Tom's Guide > Forum > Société > TNT à la Réunion ?

TNT à la Réunion ?

Forum Société : TNT à la Réunion ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tout le monde sur le forum ! Je ne suis pas sûr d'être au bon topic pour parler de ce sujet, j'espère ne pas me tromper...
J'habite à l'île de la Réunion, et j'ai moi aussi envie de profiter de la TNT comme la plupart des français !
J'ai lu de nombreux articles sur le net, disant qu'elle va peut-être bientôt arrivée chez nous, mais ça n'est pas plus précis ! J'ai entendu dire qu'elle allait "peut-être" débarquait sur mon île, d'ici ce Noël 2007 : Rumeure ou pas !?
Je vous laisse m'éclaircir les idées ! Quand cette fameuse TNT va-t-elle recouvrir le département ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP !! Quelqu'un pourrait-il m'apporter une réponse !?

Répondre à nonocom18

salut !
wouha c un sujet qui date de 2007 et nous somme 2008 ! bientot 2009 !

alors voila si tu repasse par là ! j ai moi entendu dire que c'est pour 2010 par un professionnel de la technologie a la Réunion !

puis moi je suis de st Anne a la Réunion et il y a certaines personnes qui on la TNT chez eux ! et pourtant nous somme pas en 2010 !
dans la radio ils ont annoncé il y a pas tres longtemp que ses pour debut de janvier soit avant la fin de mars 2009 que le département entier sera couvert !

mais je répéte ceratain personne l ont déjà ! a chemin du cap st anne un autre sur st benoit l a aussi et un autre a petit st-pierre !

Répondre à Anonyme

Eh bien maintenant nous sommes en 2009, voir fin 2009 et... toujours rien !!!
Je trouve ça incompréhensible qu'il prive 800 mille français de la TNT quand on connait l'état de la carte de couverture numérique au niveau national. Comme d'habitude nous voici sous-équipés. Merci beaucoup !

Sinon pour répondre au message précédent : les rumeurs de TNT déjà disponible que t'as entendu sont surement liées au service de tv par adsl qu'a mis en place un des fournisseurs d'accès internet de l'île. En effet, ils ont, de manière abusive, utilisé le terme "TNT" dans leur campagne publicitaire.

Répondre à Noirdesirs
Tom's Guide > Forum > Société > TNT à la Réunion ?
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens