Bonjour à tout(e)s
J'adore les mangas depuis toujours, je suis née dedans, Et j'ai la grande chance d'avoir le talent de savoir trés bin dessiner, par rapport à mes fréres
![:D :D]()
Bref lol
Depuis toute petite, j'essaie de créer mon propre mangas, la 1ére fois j'avais peut-être 6 ou 7 ans, J'ai abandonée, puis j'ai recommencée... r'abandonner et encore recommencer, jusqu'a aujourdui, J'ai 18ans.
Mon probléme et que je manque d'imagination et de créativité -_-" Ceux qui pose un sérieux probléme lool
Alors, je voudrais votre avis sur mon idée de mangas, voici mon résumé:
C'est l'histoire de Jumeaux, qui ont aujourd'hui 10ans, trés douée pour leur âges et dotés de pouvoir qu'il ne connaissent pas. Le Soucis et que les jumeaux on était séparés à leurs naissencent car la mére était a courant de leur pouvoir et elle avait peur... Ils grandissent tout deux différement et grandissent plus ou moins correctement dans une autre famille. L'un deux à tous ceux qui faut, pourri et gâtés, L'autre est malheureux et vécu plusieurs décés dans sa famille adoptif. Un jour l'un deux déménage et se retrouve dans l'etablissement scolaire de son frére... Et là on imagine le choque...
Donc voila en gros... j'ai des soucis pour la suite et je ne sais pas si je doit commence par la retrouvaille des jumeaux ou alors plus tard... Si quelqu'un à ne imagination débordante, et qui peut m'aider à me dire comment commencer pis à continuer l'histoire, je suis preneuse
Tout en laissant mes jumeaux et l'idée qu'ils ont etait séparée lol
Je vous remercie beaucoup, j'attend vos réponses
Kiisa