Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis mangas

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tout(e)s :) 

J'adore les mangas depuis toujours, je suis née dedans, Et j'ai la grande chance d'avoir le talent de savoir trés bin dessiner, par rapport à mes fréres :D  Bref lol

Depuis toute petite, j'essaie de créer mon propre mangas, la 1ére fois j'avais peut-être 6 ou 7 ans, J'ai abandonée, puis j'ai recommencée... r'abandonner et encore recommencer, jusqu'a aujourdui, J'ai 18ans.

Mon probléme et que je manque d'imagination et de créativité -_-" Ceux qui pose un sérieux probléme lool

Alors, je voudrais votre avis sur mon idée de mangas, voici mon résumé:

C'est l'histoire de Jumeaux, qui ont aujourd'hui 10ans, trés douée pour leur âges et dotés de pouvoir qu'il ne connaissent pas. Le Soucis et que les jumeaux on était séparés à leurs naissencent car la mére était a courant de leur pouvoir et elle avait peur... Ils grandissent tout deux différement et grandissent plus ou moins correctement dans une autre famille. L'un deux à tous ceux qui faut, pourri et gâtés, L'autre est malheureux et vécu plusieurs décés dans sa famille adoptif. Un jour l'un deux déménage et se retrouve dans l'etablissement scolaire de son frére... Et là on imagine le choque...

Donc voila en gros... j'ai des soucis pour la suite et je ne sais pas si je doit commence par la retrouvaille des jumeaux ou alors plus tard... Si quelqu'un à ne imagination débordante, et qui peut m'aider à me dire comment commencer pis à continuer l'histoire, je suis preneuse :??: 
Tout en laissant mes jumeaux et l'idée qu'ils ont etait séparée lol

Je vous remercie beaucoup, j'attend vos réponses :p 

Kiisa

Autres pages sur : avis mangas

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah déjà t'a qu'a ouvrir ton manga sur l'arrivée d'un nouvel élève dans le bahut... puis direct avec une confrontation entre les 2 frères...

Faite genre maintenant ils ont 18 ans. Le frère le plus pauvre a découvert qu'il avait un frère jumeau , il a donc décide de déménager ( il est adulte ) et il part faire sa dernier année dans le bahut de son frère a fin d'apprendre a le connaitre... mais faut trouver un lien avec leurs pouvoirs ;) 

Bha je sais pas trow...Ptéte que grâce à leurs pouvoir ils doivent sauvé le monde... Comme il des années, leur gran-pére (jumaux aussi) on fait... un truc comme sa quoi ^^

Vi si tu as des idées, je vut bien en mp :p  Merci a toi

Bah tout d'abord dit moi qui est le méchant ? son caractère et son histoire.

Les jumeaux ils sont comment , leurs apparence ou comportement

Sa se passe ou ?

Sa se passe Quand ?

Envoie moi les réponses a ses questions par MP et jpourrait t'aider ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde