Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passé une autre langue au bac ?
Mot :    Pseudo :           

salut !
Je suis en 1ere STG , je fait de l'anglais (en LV1) et de l'espagnol (en LV2). Mais le problème c que je suis super nul en espagnol paske en faite avant j'ai fait de l'italien jusqu'en 3ème et j'ai changer de college . et comme par hasard dans mon nouveau college ==> pas d'italien donc => obligé de faire espagnol mais je suis trop en retard par rapport au autre eleves...

>> ma question:Qu'est ce qu 'on doit faire pour pouvoir passé une autre langue a la place de l'espagnol AU BAC (en terminal bien sur) ?
Je doi l'ecrire sur ma fiche d'orientation ?

( je c parlé le turc et en + on peut le passé au bac dans mon lycée!
J'ai demandé au prof mes i ne savent pas ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pa de reponse ???
OK

Répondre à 388@0

Hello 388,

Je pense que tu n'as pas de réponse parce que personne n'est trop sûr...

Pour ma part je connais quelqu'un qui voulait faire chinois en seconde langue, l'a travaillé par correspondance avec le cned car son lycée ne le proposait pas (tu m'étonnes :D) et l'a ensuite utilisé au bac mais je lui ai laissé deux messages sans suite pour le moment depuis que tu as posé ta question...

"L'écrire sur ta fiche d'orientation" ; pourquoi pas ? mais j'ignore si ça sera suffisant.

Enfin, si tes profs ne savent pas, peut-être au secrétariat du lycée ?

Dsl c'est vraiment bien peu... mais puisque personne ne répond...

Répondre à TCM@IDN

oui tu peux passé une autre langue que l'espagnol. Quand tu t'inscris pour passé le bac on te demande tes option .

Répondre à morwenna

merci morwenna. Mais est-ce que je doit continué d'allé en cours d'espagnol l'année prechaine en terminal ?

Répondre à 388@0
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passé une autre langue au bac ?
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens