Pas faciles les sentiments !!
Forum Santé / Amour : Pas faciles les sentiments !!
Salut à tous,
Voila je suis entrain de tomber fou amoureux d'une nénette avec qui j'ai fais connaissance il y a quelque mois sur mon lieu de travail a travers multiples échanges mail. Rapidement les sentiments amicaux on laissé place a des sentiment bien plus fort. Que dois-je faire, sachant qu'elle est avec un mec et moi bien plus grave. Marié, 2 enfants
Merci de votre aide
Salut à toi! Bon déjà que tu es des sentiments pour elle ya rien de mal, qu'elle est un mec(que ce soit ni son mari, ni son fiancé) ya rien de mal non plus, mais que tu sois marié et que tu ai deux enfants c'est ca le problème! Pourrez tu me dire quel age tu a, et quel age ont tes enfants, et depuis combien de temps tu es avec ta femme si ca ne te dérange pas!
ne risque pas de détruire une famille pour une simple histoire,tu ferais du mal à beaucoup de monde,pense à ta femme et tes enfants!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Sincèrement pense à tes enfants. Tu es en train de gâcher ta vie (et surtout la vie de ta femme et de tes enfants) juste pour un coup de quéquette...crois-tu réellement que cela vaille le coup?
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Je suis absolument pas d'accord avec ca....
Si tu as des entiment pour elle et que c'est reciproque, vivez ce que vous avez a vivre. La seule chose que tu dois faire, c'est etre honnete avec ta famille... c'est quand on commence a arrondir les angles pour ne blesser personne qu'on blesse tout le monde... Dit clairement a ta femme que tu aime quelqu'un d'autre. Que tu es peut etre desolé, que tu ne voulais sans doute pas tombé amoureux encore une fois, mais que c'est comme ca...
Euh, quitte a tromper ta femme, fait la rever et joue la fine en lui faisant croire qu'il se passe rien, que tout est normal et puis fait toi la "nénette", tu détruiras pas ta famille, personne n'en saura rien, t'auras ce que tu voudras et puis voilà ...
Mais ça c'est à la seule condition que ça ne reste "juste pour un coup de quéquette".
Enfin, c'est ce que je pense premièrement. Mais sérieusement, je comprends pas comment on peut etre marié, avoir des gosses et pouvoir etre influençable par une "nénette" casée.
Rien que le fait que tu la nommes "nénette", je trouve ça un peu, rebutant ...
vas savoir
on contrôle pas ces sentiments mais le fait qu'il soit marié ne lui donne pas la permission d'aller voir ailleurs alors nico oubli la "nenette" ne laisse pas ta famille pour cette fille là
J'approuve Dtcmaster sur ce point, vis ta vie, et basta.
Répondre à Raon
Il sagit d'une femme et d'enfants c'est pas rien raon!
Et sous ce pretexte il doit niquer le reste de sa vie à se faire chier avec sa femme ?
Répondre à Raon
Non parce que si la meuf il veut vraiment se la faire, il se la fera, c'est une évidence, mais la décision de gacher sa famille ne se prend pas comme ca!!
Une famille c'est censé t'apporter du bonheur, si voir tes gosses et ta femme ca devient un calvaire, autant s'arreter là.
| Raon a écrit : Une famille c'est censé t'apporter du bonheur, si voir tes gosses et ta femme ca devient un calvaire, autant s'arreter là. |
oui Raon je suis d'accord avec toi, mais d'après ce qu'il dit c'est pour se retrouver avec une petite minette (si tu me passe l'expression, c'est une affaire de cul et c'est tout)
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Même, une affaire de cul ça peut devenir sérieux.
mais tellement peu souvent tout de même.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Je vous remercie sincèrement et tous malgrés vos avis différents
Tu sais lyly l, je disais simplement nénette car 10 ans nous séparent, il n'y a à mon sens rien de rebutant
Merci encore à tous
| Raon a écrit : Une famille c'est censé t'apporter du bonheur, si voir tes gosses et ta femme ca devient un calvaire, autant s'arreter là. |
Merci pour ta réponse Raon,
C'est pas j'ai marre de ma famille mais j'ai surtout le sentiment de ne plus rien maitriser, cette fille dégage chez un truc que j'ai jamais connu auparavant. A croire que m^me bientôt arrivé à 36 ans on peut encore avoir le coup de foudre et je crois que c'est se qu'il m'arrive
| Lydie95 a écrit : oui Raon je suis d'accord avec toi, mais d'après ce qu'il dit c'est pour se retrouver avec une petite minette (si tu me passe l'expression, c'est une affaire de cul et c'est tout) |
Non, c'est bien plus qu'une histoire de cul, je suis vraiment tombé amoureux fou de cette fille, c'est dingue un truc pareil ne m'est jamais arrivé
| metaleu@idn a écrit : Salut à toi! Bon déjà que tu es des sentiments pour elle ya rien de mal, qu'elle est un mec(que ce soit ni son mari, ni son fiancé) ya rien de mal non plus, mais que tu sois marié et que tu ai deux enfants c'est ca le problème! Pourrez tu me dire quel age tu a, et quel age ont tes enfants, et depuis combien de temps tu es avec ta femme si ca ne te dérange pas! |
Salut,
Je te réponds avec un peu de retard et en suis désolé.
J'ai bientôt 37 ans, mes enfants ont 9 et 5 ans et ça fait 18 ans que je suis avec ma femme. Je pense peut être avec le recul avoir été trop vite et le sentiment d'être passé à côté de quelque chose dans ma vie, j'en sais rien en fait !!
niceboy, si tu l'aimes, un amour avec le grand A ! Et que celui-ci est réciproque ! Mais il faut être sur !
Alors, vis t'as vie !
Mais surtout pas de mensonge avec t'as famille !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Pense à tes gosses aussi, je sais pas quel age ils ont mais si tu divorce, surement que ta femme aura la garde et tu les verra moins et eu te veront avec quelqu'un d'autre! Mais comme dit RedTux pas de mensonge! Prends toi une journée pour bien réfléchir, et puis fait ce qu'il te semble mieu pour toi (sans oublier tes gosses>oui je me répete un peu)!
| metaleu@idn a écrit : je sais pas quel age ils ont |
Il l'a dit :
| niceboy_50 a écrit : J'ai bientôt 37 ans, mes enfants ont 9 et 5 ans et ça fait 18 ans que je suis avec ma femme. |
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
apparament nico sa fer depui ke ta 19ans ke tu t marié ac elle !
c pa un peu tot ??
franchement ta demarer tôt la vie de couple. alor la c normal ke tu tombe amoureux dune otre femme (enfin si c vraiment de l'amour).
si tu te separe de ta femme, le pire ce sera pour tes gosses parske a 5 ans avoir un pere ki divorce moi jen ai baver tu pe me croire.
alor a mon avis je pense ke tu devrai laisser couler et si vraiment au bout de 5 mois tu pense encore a elle, et ben la je pe pa taider.
et voila, c comme sa ke je pense ke je merite detre elu Graand Sage de ce forum...
Fou-du-net ... J'ai lu 2 lignes de ton message, et j'ai pas pus continuer.
La raison de ceci est simple : STOP LE LANGAGE SMS !
C'est pas croyable ça... Vous connaissez pas le français ou quoi ? On vous apprend rien à l'école ! Bande d'illettré !
( Exemple de langage sms : c
En bon français : c'est )
Message édité par RedTux le 15-03-2007 à 22:09:53
et encore lui, ce n'est pas le pire.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
| niceboy_50 a écrit : (...) A croire que m^me bientôt arrivé à 36 ans on peut encore avoir le coup de foudre et je crois que c'est se qu'il m'arrive |
| niceboy_50 a écrit : (...) J'ai bientôt 37 ans (...) |
Répondre à coKaline
Salut!
Et bien je dis que je suis contre. niceboy, je ne te juges pas de toutes façons tu feras ce que tu voudras.
Pourquoi n'essaie tu pas plutôt de retomber amoureux de ta femme?
Te fait elle c...er à ce point?
L'attrait de la nouveauté, tu veux encore être sur de séduire? Et bien essaies de re conquérir ta femme. Tu verras que c'est plus difficile que d'emballer de la "nénette".
c'est facile de tomber amoureux d'un joli minoi, mais pourquoi faire? Qu'est ce qui te manques, c'est ça la vrai question. S'il te manque un peu de nouveauté d'excentricité, avec un peu d'imagination et de gentillesse il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas tout cela avec ta femme. Laissez les enfants chez papy et mamy et partez en week-end en amoureux rien que tous les deux. Expérimentez des nouveaux jeux, achète lui des dessous sexy....
Il y a mille possibilités pour rompre l'ennui et la monotonie, la plus facile est de prendre une maitresse ou un amant.....
Il y a tes enfants aussi, n'oublies pas qu'un jour ils te demanderont pourquoi!
Bon je ne connais pas ta vie non plus.... peut etre es tu vraiment au plsu mal avec ta femme, je ne sais pas.
A bientot
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Dsl j'avais pas vu pour l'age des enfants! Mais franchement 9 et 5 ans avec un père qui est pas là, mais c'est horrible!!
+++1 pour maxoupierrotin
Message édité par metaleu@idn le 16-03-2007 à 20:49:09
Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.