Vairelles, Bakayoko, Debève, que deviennent ils? Dernière réponse : 20 Juillet 2007 20:18 dans Sports kastendeuch 11 Juillet 2007 18:53:41 Qui n'a pas rêvé devant les chevauchés de Vairelles, les tacles de Di Meco, les ratés de Bakayoko? Ca serait sympa d'avoir des infos sur ce qu'ils deviennent maintenant. Il y a un site ou on peu trouver quelques joueurs: www.joueurs-mythiques.fr Mais j'aimerais connaitre ce que sont devenus d'autres joueurs comme Loko, Adjovi Bocco, Blanchard... Ou même des vidéos ou gifs sympa sur ces joueurs si vous avez! Merci! Autres pages sur : vairelles bakayoko debeve deviennent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kastendeuch Lassé par la pub ? Créez un compte Lensois590 20 Juillet 2007 20:18:26 Loko a arretté sa carrière mais Blanchard doit encore être à l'Austria de Vienne je pense. | Alerter Répondre à Lensois590 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Vairelles, Bakayoko, Debève, que deviennent ils?>
kastendeuch 11 Juillet 2007 18:53:41 Qui n'a pas rêvé devant les chevauchés de Vairelles, les tacles de Di Meco, les ratés de Bakayoko? Ca serait sympa d'avoir des infos sur ce qu'ils deviennent maintenant. Il y a un site ou on peu trouver quelques joueurs: www.joueurs-mythiques.fr Mais j'aimerais connaitre ce que sont devenus d'autres joueurs comme Loko, Adjovi Bocco, Blanchard... Ou même des vidéos ou gifs sympa sur ces joueurs si vous avez! Merci! Autres pages sur : vairelles bakayoko debeve deviennent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kastendeuch
Lensois590 20 Juillet 2007 20:18:26 Loko a arretté sa carrière mais Blanchard doit encore être à l'Austria de Vienne je pense. | Alerter Répondre à Lensois590