Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai néro 7.5...je sais plus comment graver dvd !

J'ai néro 7.5...je sais plus comment graver dvd !

Forum Appareils multimedia : J'ai néro 7.5...je sais plus comment graver dvd !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai néro 7.5 et je ne sais plus par quel tâche je dois graver un fichier vidéo pour lire sur lecteur dvd de sallon...help please! :cry:

Merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est du dvix ou xvid...c'est pas par "cd de donnés" ??

Répondre à nadtony

En fait je l'ai converti en mpeg...par ripp it, j'avais déjà fait ça une fois et ça s'était super bien passé mais là, je sais plus comment j'avais fait...faut être bête quand même !!

Répondre à marin32

Pour en dire plus, je viens de réessayer en créant un vcd, je vais chercher le fichier que je veut enregistrer (film en mpeg) et là néro me dit qu'il doit arrêter et me demande d'envoyer ou non le rapport d'erreur, ensuite quand cette fenêtre est fermée une autre s'ouvre en me disant que le fichier que je veux graver ne peut être "read"...bo...:o !

Répondre à marin32

OK je vais essauyer mais nero ne veut rien faire en fait...il dit tout le temps qu'il a rencontrer un problème et doit fermer...

Répondre à marin32

moi je suis resté en V6 et aucun probleme....
repasse sur l'ancienne version si la V7 t'embete!

Répondre à nadtony

Oui, c'est peut-être pas une mauvaise idée...
Le première fois que j'ai eu nero c'était il n"y a pas un mois et c'était une démo du 7. (quelque chose)...j'aimais vraiment bien et là j'ai essayé de ravoir le démo (c'est 7.5.1.1) mais ça fait tout le temps ce message (voir plus haut), je me demande si c'est pas parceque c'est la 2 ième fois que je prend la démo...la licence est cher je trouve...

Répondre à marin32

install la V6...

Message édité par HaKaN@idn le 27-09-2006 à 05:45:58
Répondre à nadtony

C'est ce que j'ai fait...j'ai le néro 6 il faut maintenant que je m'y retrouve et je vais suivre tes conseils pour le réencodage. J'avais pas procédé de la même manière l'autre fois alors voilà !

Merci ;)

Répondre à marin32

La version 7 de Néro est une grosse daube, j'ai eu que des problémes avec "gravure etc..." du coup j'ai ré-installer la version 6, et depuis tout refonctione nikel.

Bref la version 7 est beaucoup moins réussi que la 6, dommage.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

Oui, je ne l'avais utilisé qu'une fois donc je peux pas juger mais en tout les cas j'aimais bine la façon dont j'avais suivi leur marche à suivre et j'ai même fait un dvd de clips vidéo avec un menu et tout, bref j'aimais bien pour ça et la facilité avec laquelle j'avais eu de faire ce dvd...ici, c'est plus pareil nero 7 ou nero 6 c'est égal...j'y arrive pas :(

Répondre à marin32
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai néro 7.5...je sais plus comment graver dvd !
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens