Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé."
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Dans mon lecteur principale j'ai une partie qui s'appelle "System Volume Information" et que je ne peux pas ouvrir (ça me dit "C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé." ). Pourtant je suis un admin, donc j'ai tout les droits. Je ne comprends pas pourquoi windows m'interdit l'accès.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut,
Il faut désactiver la restauration système pour accéder au "system volume" mais je ne vois pas l'intérêt ?

Répondre à PoulS

Il s'agit d'un dossier système à verrouillage spécial, tu ne peux y accèder, sauf à l'aide d'un virus ou en modifiant la partie système du registre (la 1ere ruche)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

bonjour à tous,

ATTENTION:
désactiver...
signifie =
effacer tous ls pts de restauration
(qui servent à faire marche arrière au cas où il y a pb qcq.)
--
de toute façon tu ne pourras pas y lire grd chose (tt compressé, evec extensions spéciales...
...
des fois mieux vaut ne pa chercher la petite bête!!!!!

Répondre à kim-konnet

moi j'ai la meme chose je peut pas : acces refuse mais je doit y'aller car j'ai un cheval de trois ke je peut pas suprimer avec mon antivirus

Répondre à gil74

j'attent une reponse merci

Répondre à gil74

Verouillage spéciale ; pourquoi pas, mais de la part de microsoft... :D
Il y a qu'une seule solution ;
Clic droit sur le dossier, Partage, Partager ce dossier sur le réseau et Permettre aux utilisateurs d'acceder à ce dossier.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Salut,
Eh, Electrical Storm, t'as une dent contre gil74 ;) ? Tu veux l'envoyer au suicide ? :ouch:
Il dit que sa restauration système est infectée, et toi tu l'invites à ouvrir son dossier au partage ?

@gil74 : le seul moyen de purger la restauration système est de la désactiver complètement (poste de travail / propriétés / restauration du système / désactiver), puis de rebooter.
Et ensuite : toutes les manips de sécurité en cas de virus (nettoyages des tmp, etc.). D'ailleurs ça s'appelle "La Manip" = http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Mais le plus simple pour toi serait de poster dans la section Sécurité :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html

Message cité 1 fois
Message édité par brutus94 le 11-11-2008 à 14:44:35
Répondre à brutus94

brutus94 a écrit :

Eh, Electrical Storm, t'as une dent contre gil74 ;) ? Tu veux l'envoyer au suicide ? :ouch:

[:electrical storm] Mouahaha

:D

Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé."
Aller à :

Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens