"C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé." - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : "C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé."

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Dans mon lecteur principale j'ai une partie qui s'appelle "System Volume Information" et que je ne peux pas ouvrir (ça me dit "C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé." ). Pourtant je suis un admin, donc j'ai tout les droits. Je ne comprends pas pourquoi windows m'interdit l'accès.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Lut,
Il faut désactiver la restauration système pour accéder au "system volume" mais je ne vois pas l'intérêt ?

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Il s'agit d'un dossier système à verrouillage spécial, tu ne peux y accèder, sauf à l'aide d'un virus ou en modifiant la partie système du registre (la 1ere ruche)

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

bonjour à tous,

ATTENTION:
désactiver...
signifie =
effacer tous ls pts de restauration
(qui servent à faire marche arrière au cas où il y a pb qcq.)
--
de toute façon tu ne pourras pas y lire grd chose (tt compressé, evec extensions spéciales...
...
des fois mieux vaut ne pa chercher la petite bête!!!!!

FORUM Infos-du-Net » OS » "C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé."

Aller à :

Liens