Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stage de 3eme

stage de 3eme

Forum Etudes / Travail : stage de 3eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis en 3eme et je cherche un stage en informatique(chef de projet,architecte reseau...) dans le 77,75,93

mais le probleme c'est que je sais pas a qui m'adressé.

Donc si vous aver un site ou un nom de societer qui peut m'aider? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les pages jaunes powaaaaa ...

Appelle toutes les petites boites dans le coin. Par exemple, j'ai fait mon stage chez l'informaticien de la ville d'à coté ..

C'était ma foi super interessant et j'ai pu apprendre plein de truc.
En général l'anbiance est bonne surtout si tu vas dans une petite boîte car tout le monde connait tout le monde.

N'hésite SURTOUT PAS à appeller directement le magasin.

" BOnjours je vous apelle pour une renseignement .. En fait voila je suis élève en 3eme au collège X et j'aimerai savoir si vous preniez des stagiaires ? merci ..

Ta prof responsable du projet te donnera ensuite des papiers administratif ... la suite tu dois la connaitre.

Par contre je te conseille de te mettre dès le début au rapport à tapper car .. sa c'est vraiment galère quand t'as tout oublié ^^

Allez bon courage

LLewela

Répondre à Llewela

merci mais je ne sais pas quoi remplir dans le champ "quoi" donc je suis un peu bloquer
si vous pourriez m'aider?
merci

Répondre à dark1

Heu tu peux réexpliquer .. j'ai pas saisi ..

Répondre à Llewela

pour trouver une entreprise qui fait sa je cherche dans les pages jaunes donc jarrive sur leur pages et j'arrive directement a "quoi"(l'activiter) mais je ne sait pas quoi mettre ?

Répondre à dark1

informaticien non ?

Répondre à Llewela

ben tu marques "société informatique" ou informatique ou un truc du style...

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stage de 3eme
Aller à :

Il y a 729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens