créer site internet facilement
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour
je voudrais savoir comment on crée un site internet sachant que je n'ai aucune connaissance en programmation et que je ne comprend rien au logiciel nvu donc si vous pouviez me dire :
_ comment créer un site internet TRES FACILEMENT
_ trouver un herbergeur gratuit
_ et m'eclairé sur les mots URL etc ...
merci d'avance
je voudrais savoir comment on crée un site internet sachant que je n'ai aucune connaissance en programmation et que je ne comprend rien au logiciel nvu donc si vous pouviez me dire :
_ comment créer un site internet TRES FACILEMENT
_ trouver un herbergeur gratuit
_ et m'eclairé sur les mots URL etc ...
merci d'avance
Autres pages sur : creer site internet facilement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
d'une part on a déja répondu 30 000 fois à ces questions (une petite recherche s'impose
)
et d'autre part, google est ton ami: http://www.siteduzero.com/index.php
Si tu as des questions bien précises, nous sommes la pour y répondre
Bon courage
d'une part on a déja répondu 30 000 fois à ces questions (une petite recherche s'impose
)et d'autre part, google est ton ami: http://www.siteduzero.com/index.php
Si tu as des questions bien précises, nous sommes la pour y répondre
Bon courage
Bonjour,
si tu n'as aucune connaissance tu peux utiliser un CMS (www.phpmews.com fera l'affaire).
Orange
si tu n'as aucune connaissance tu peux utiliser un CMS (www.phpmews.com fera l'affaire).
Orange
Si tu n'as aucune connaissance en informatique, le plus simple c'est ici :
www.waibe.fr
Il n'y a qu'à écrire le texte des pages. Le reste est automatisé.
Ce site est destiné aux personnes comme toi qui veulent un site mais ne
savent pas comment faire
www.waibe.fr
Il n'y a qu'à écrire le texte des pages. Le reste est automatisé.
Ce site est destiné aux personnes comme toi qui veulent un site mais ne
savent pas comment faire
clique ici pour avoir un logiciel pour créer ton site.
Et pour ton hébergeur utilise ton opérateur internet.
Et pour ton hébergeur utilise ton opérateur internet.
J’ai moi-même passé beaucoup de temps sur internet pour apprendre à programmer mon site, trouver un hébergement gratuit et transférer mes fichiers par FTP.
J'ai pris le temps de structurer mes connaissances dans un Tutoriel téléchargeable sur :
(aucune connaissance préalable n’est nécessaire, il suffit de copier les programmes qui t’intéressent puis de personnaliser avec ton propre texte, images, videos..)
Seb
J'ai pris le temps de structurer mes connaissances dans un Tutoriel téléchargeable sur :
(aucune connaissance préalable n’est nécessaire, il suffit de copier les programmes qui t’intéressent puis de personnaliser avec ton propre texte, images, videos..)
Seb
SebMillot a dit :
J’ai moi-même passé beaucoup de temps sur internet pour apprendre à programmer mon site, trouver un hébergement gratuit et transférer mes fichiers par FTP.J'ai pris le temps de structurer mes connaissances dans un Tutoriel téléchargeable sur : http://www.msp-business.com/tutoriel.html
Seb
Merci, j'ai téléchargé le tutoriel et je le conseille à tous.
J'ai essayé d'apprendre le HTML pour faire mon site par moi-même en allant sur le site du zero ou salemioche.net, mais ces sites ne donnent que quelques notions pour afficher un texte ou faire un petit tableau. Pour le reste, il faut passer des heures à chercher sur internet.
Le tutoriel sur ******************** contient tous les codes importants pour faire un bon site et j'ai pu très rapidement insérer une méthode de paiement sur mon site.
Avec Dreamwaver, Frontpage et autre, il faut débourser un paquet d'argent pour passer des heures à comprendre chaque options du programme et à la fin tu ne sais toujours pas gérer ton site..
Stephane
Stephane_Duval a dit :
Le tutoriel sur ********************** contient tous les codes importants pour faire un bon site et j'ai pu très rapidement insérer une méthode de paiement sur mon site.
T'as raison ... vu la tête du site, belle pub déguisé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCrée un site facilement
- ForumUn outil simple pour réaliser un site Internet personnel très facilement
- SolutionsComment créer un site internet en étant rémunéré?
- SolutionsCréer un site internet avec des petits jeux
- Solutionsbonjour, comment creer son site internet perso pour stocker des photos par exemple ? merçi!
- SolutionsCréer son site internet, quel logiciel ?
- Forum [Résolu] Comment creer un site internet de jeu virtuel gratuitement
- ForumComment creer un site internet de jeu virtuel gratuitement
- ForumComment créer un site internet avec windows server 2003
- Voir plus