Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

créer site internet facilement

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

J’ai moi-même passé beaucoup de temps sur internet pour apprendre à programmer mon site, trouver un hébergement gratuit et transférer mes fichiers par FTP.
J'ai pris le temps de structurer mes connaissances dans un Tutoriel téléchargeable sur :
(aucune connaissance préalable n’est nécessaire, il suffit de copier les programmes qui t’intéressent puis de personnaliser avec ton propre texte, images, videos..) :sol: 

Seb

SebMillot a dit :
J’ai moi-même passé beaucoup de temps sur internet pour apprendre à programmer mon site, trouver un hébergement gratuit et transférer mes fichiers par FTP.
J'ai pris le temps de structurer mes connaissances dans un Tutoriel téléchargeable sur : http://www.msp-business.com/tutoriel.html
(aucune connaissance préalable n’est nécessaire, il suffit de copier les programmes qui t’intéressent puis de personnaliser avec ton propre texte, images, videos..) :sol: 

Seb

Merci, j'ai téléchargé le tutoriel et je le conseille à tous.
J'ai essayé d'apprendre le HTML pour faire mon site par moi-même en allant sur le site du zero ou salemioche.net, mais ces sites ne donnent que quelques notions pour afficher un texte ou faire un petit tableau. Pour le reste, il faut passer des heures à chercher sur internet.

Le tutoriel sur ******************** contient tous les codes importants pour faire un bon site et j'ai pu très rapidement insérer une méthode de paiement sur mon site.

Avec Dreamwaver, Frontpage et autre, il faut débourser un paquet d'argent pour passer des heures à comprendre chaque options du programme et à la fin tu ne sais toujours pas gérer ton site..

Stephane
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde