créer site internet facilement
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour
je voudrais savoir comment on crée un site internet sachant que je n'ai aucune connaissance en programmation et que je ne comprend rien au logiciel nvu donc si vous pouviez me dire :
_ comment créer un site internet TRES FACILEMENT
_ trouver un herbergeur gratuit
_ et m'eclairé sur les mots URL etc ...
merci d'avance
je voudrais savoir comment on crée un site internet sachant que je n'ai aucune connaissance en programmation et que je ne comprend rien au logiciel nvu donc si vous pouviez me dire :
_ comment créer un site internet TRES FACILEMENT
_ trouver un herbergeur gratuit
_ et m'eclairé sur les mots URL etc ...
merci d'avance
Autres pages sur : creer site internet facilement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
d'une part on a déja répondu 30 000 fois à ces questions (une petite recherche s'impose
)
et d'autre part, google est ton ami: http://www.siteduzero.com/index.php
Si tu as des questions bien précises, nous sommes la pour y répondre
Bon courage
d'une part on a déja répondu 30 000 fois à ces questions (une petite recherche s'impose
)et d'autre part, google est ton ami: http://www.siteduzero.com/index.php
Si tu as des questions bien précises, nous sommes la pour y répondre
Bon courage
Bonjour,
si tu n'as aucune connaissance tu peux utiliser un CMS (www.phpmews.com fera l'affaire).
Orange
si tu n'as aucune connaissance tu peux utiliser un CMS (www.phpmews.com fera l'affaire).
Orange
Si tu n'as aucune connaissance en informatique, le plus simple c'est ici :
www.waibe.fr
Il n'y a qu'à écrire le texte des pages. Le reste est automatisé.
Ce site est destiné aux personnes comme toi qui veulent un site mais ne
savent pas comment faire
www.waibe.fr
Il n'y a qu'à écrire le texte des pages. Le reste est automatisé.
Ce site est destiné aux personnes comme toi qui veulent un site mais ne
savent pas comment faire
clique ici pour avoir un logiciel pour créer ton site.