Bonjour,
lorsque j'ai fini d'installer le logiciel nero, tous mes fichiers media player prennent l'icone de nero et ne s'ouvrent qu'avec nero, j'aimerais donc savoir comment procéder pour que tous mes fichiers redeviennent des fichiers media player ?
Merci.
Salut
Tu fais clic droit ==>ouvrir avec ==> tu choisis media player et tu coches la case toujours effectuer.... et voilà...Fais cela avec les différents formats audio et vidéo et tu retrouvera l' icone voulu.
PS: referme l' explorateur une fois que c'est fais et réouvre pour voir le changement...
merci, mais j'aimerais savoir si il était possible d'éviter cela, c-a-d, qu'en installant nero, d'éviter que tous les fichiers media player prennent l'icone de nero ?
oui quand tu l' installe, mais je ne sais plus à quel moment, je crois qu il y a une fenêtre avec les différents sortes de fichiers et tu décoches les cases...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.