Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouvrir une image dans une fenêtre 'close'

Ouvrir une image dans une fenêtre 'close'

Forum Programmation : Ouvrir une image dans une fenêtre 'close'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

tout d'abord, sachez qu'il est très difficile d'expliquer ce qui va suivre... donc, vous m'excuserez d'avance.

En fait, je voudrais savoir comment il faut faire pour ouvrir une image sur l'écran... je m'explique,

je dispose d'une galerie de petite vignette... quand je clique sur l'une d'elle, je souhaiterais afficher l'image en taille réelle sur l'écran. Pour se faire, l'écran devient 'gris', et l'image occupe l'écran, une fois que je clique sur 'fermer', l'écran disparait et je peut de nouveau naviguer sur la page.

PS: Il ne s'agit pas d'une nouvelle fenêtre quand je clique sur une vignette pour afficher l'image en taille réelle.

Comprenez-vous ?

Exactement comme suit : http://www.journaldugeek.com/index.php

il vous suffit de cliquer sur une miniature.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est du flash... et à mon avis un plugin "diaporama" quelconque (surement pour dotclear)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
- 0 +

Ah ! Et y a-t-il moyen de reproduire un effet dans ce style sans Flash ? PHP ou je ne sais quoi...

Répondre à S0ny
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouvrir une image dans une fenêtre 'close'
Aller à :

Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens