Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les biceps

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu veut prendre en volume, il faut faire 6 series de 20 alteres avec une pause d'1 minute 30.
pour la premiere serie, commencer avec un poids raisonnable et augmenter au fur et a mesure des series.
Il faut qu'a la fin des 6 series, tu sois en sueur, sinon, c'est que tu as pas assez travaillé et donc pas mis assez de poids.
Par contre, il faut biensur porter une ceinture pour proteger le dos.
Enfin, personnelement, quand j'ai commencé la musculation, j'ai commencé en salle.
Il faut pas y voir les clichés.
La plupart des gars qui y sont, y sont depuis un petit moment et n'hesitent pas a donner des conseils aux debutants Car par exemple, lorsque tu fait tes alteres, il ne faut ni faire de mouvement de hanche, ni de jambres, ce sont uniquement les bras qui travaillent.
Hors, en fesant cela en club, on t'observe et en général, ils hesitent pas à te dire si le mouvement est bon ou pas.
Et dans ce cas ecoute les car avec un faux mouvement, d'une tes muscles ne travaielelnt pas correctement et de deux, tu risque de te faire vraiement très mal.

Citation :
ok tu as raison .mé o bout de combien de temps mes biceps grossiront si je fé se ke tu ma dit

ben si l'exercie est fait correctement, tu vois une difference assez rapidement. tu devrais t'en rendre compte au bout d'un quinzaine de jours.

Citation :
au bout de deux semaine tu devrai ressembler à jay cutler

:lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde