Je cherche une chanson qui date environ de 2000 et dont le clip a été tournée avec Adrian Paul Hewitt (Highlander). La musique est assez douce et le clip montre un combat à l'épée entre highlander et un chevalier en armure pour une femme. A la fin le chevalier est tué et highlander se désintègre avant d'embrasser la fille. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
En fait si je dit Highlander c'est pour éviter de redire adrian paul hewitt j'ai retrouvé une partie de la chanson mais je ne sais plus où j'ai mis ma feuille.
Tout comme toi, je recherche désespérement la vidéo de Galleon "So I begin" comprenant le combat entre chevaliers.
Malgré mes efforts, je n'ai rien trouvé, que ce soit sur YouTube ou ailleurs. Le seul clip disponible est celui où l'on voit le mannequin dans sa chambre.
J'ai l'impression que le clip a été censuré et qu'il n'a plus jamais été diffusé par la suite. A moins que ce soit pour un besoin commercial que Galleon a orienté ses clips sur des jolies filles. C'est dommage, j'aimais bien le combat des chevaliers.
Si quelqu'un arrive à mettre la main sur le clip, qu'il me fasse signe.
Au passage, j'aime beaucoup l'album de galleon (Galleon). Dommage qu'il ne fasse plus parler d'eux...
J avou etre tres intrigué par ce post car etant fan de higlander.Cependant apres une longue recherche sur internet je n'ai trouvé aucune trace de l'existence de ce clip mais bien celui avec la femme dans sa salle de bain .Es ce que vous ete sur que c'etait un clip officiel parce que c'etait peut etre plus un clip fait par un fan sur cette musique??
bonsoir
je prends votre discussion en cours de route.
moi aussi je recherche ce 1er clip de Galleon avec le combat d'épées.
Il a été censuré après l'attentat contre les tours jumelles du wtc
car on les voyait dans le clip durant le combat.
c'est pour cela que maintenant on ne trouve plus que la 2nde version.si quelqu'un le trouve,, j'aimerais bien qu'on me le fasse savoir.
ce serait sympa
merci
Alors la rien a redire chapeau je commencer a plus y croire depuis tout ce temps....lol.par contre les gars c'est pas adrian paul dans le clip.d'ou le fait que ce clip ne fait pas partie de sa filmographie ^^
Coucou !!!
Ben j'voulais pour vous demander votre aide svp !!!
je recherche une chanson c'est un slow qui est sorti il y a environ 2ans mais impossible de me rappeler le titre et le nom des chanteurs en faite c'est une fille qui chante en français et un gars qui chante en anglais.
Je me souvient un peu des paroles de la chanson mais seulement ceux de la fille sa donne sa :
....
Un mauvais jour qui se lève
....
Quand la vie n'as plus de rêve
....
Et c'est la fin qui résonne
.....
refrain etc
voilà je connît un peu l'air
svp aider moi sa m'énerve de pas trouver cette chanson !!! ce serait trés sympa de votre part,merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.