Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ****Titre et post à écrire en minuscules****
Mot :    Pseudo :           

NOUS SOUHAITONS VOUS ECOUTEZ... NOUS TIENDRONS COMPTE DE VOS
SUGGESTIONS POUR VOUS PLAIRS !!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 03-03-2007 à 20:36:48
------------------------------ ~Marine~
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cool, voilà un topic intéressant !

Pas de majuscules dans les posts STP !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

moimelissandre a écrit :

NOUS SOUHAITONS VOUS ECOUTEZ... NOUS TIENDRONS COMPTE DE VOS
SUGGESTIONS POUR VOUS PLAIRS !!!!!!

Ce qui me plairait, c'est que tu degage. Mais je pense que tu ne pourra pas me plaire...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

Devenir lesbienne ?
(Je passe pour une crevarde non ? Si ?)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Vous n'avez rien compris là...
moimelissandre est passée en écriture automatique ; à ce stade, minuscules et majuscules sont confondues -comme le reste d'ailleurs-, elle exprime simplement son profond, très profond désir d'aider l'humanité.

Autre hypothèse, elle a fumé la moquette ou a vu la Vierge et se sent investi(e ?) d'une mission

Répondre à TCM@IDN

vous ete grave il y avait juste ala base un sondage qui allait avec ce que j'ai marqué... seulement il ne c'est pas inscrit quand j'ai validé donc... desolé

------------------------------ ~Marine~
Répondre à moimelissandre

Elle a peut-être fumé la Vierge ? (bienvenue dans S/A TCM, ici c'est plus trash que les études ^^)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ****Titre et post à écrire en minuscules****
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens