Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche logiciel adapté pour dévelôppement

recherche logiciel adapté pour dévelôppement

Forum Programmation : recherche logiciel adapté pour dévelôppement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

voilà, j'ai développé une base de données sous excel avec une interface utilisateurs sous VBA.

En fait c'est pour un client, je souhaiterai qu'il consulte la base de données, plus quelques fonctions, annexes (impressions d'organigrammes, recherche d'un objet appartenant à la base de données..) sans devoir ouvrir le fichier excel.

actuellement à l'ouverture du fichier excel, un userform apparait avec différent choix, il peux donc exécuter plusieurs tâches, ouvrir d'autres userforms. je n'arrive pas à garantir à 100% l'inaccéssibilté au fichiers lui même ( càd les feuilles etc..)
Et par soucis de compatibilité des différentes version d'office j'aimerai utiliser autre chose..

j'avais pensé à flash, mais je sais pas trop comment on l'utilise, et si ça pourrait convenir à mon utilisation..

z'avez pigé le but de la manip'?
sinon je réexplique.. lol

------------------------------ .::Maybe I was Blind::.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne?

Vous avez créé une ligue anti-réponse-à-ParkwayDrive ou bien?

Z'avez pas tout compris l'objet de ma requette?

Je suis vraiment embêté en plus, je change de taf dans peu de temps, donc me reste encore moins de temps pour terminer cette satanée BDD et son interface..

Répondre à parkwaydrive

parkwaydrive a écrit :

Personne?

Vous avez créé une ligue anti-réponse-à-ParkwayDrive ou bien?

Merde, on m'a pas prévenu. Les salauds! Je pensais faire parti de la ligue.

parkwaydrive a écrit :

Z'avez pas tout compris l'objet de ma requette?

Oui, à peu près.
Mais j'ai vu peu de gens développer sous vba. Et je connais pas moi-même.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

UP UP!!!

------------------------------ .::Maybe I was Blind::.
Répondre à parkwaydrive

Si ce que tu cherches c'est un autre moyen pour programmer le même genre d'application, Microsoft c'est lancer dans la distribution de version gratuit d'IDE pour developper en .NET. Exemple, tu peux faire du VB.net gratuitement avec le logiciciel : http://www.microsoft.com/france/ms [...] press.mspx

Est-ce la ta question ???

------------------------------ Plate-forme d'hébergement Sources Corp.
Pour Gamer
Répondre à lafouine25
Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche logiciel adapté pour dévelôppement
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens