Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche du titre d'un film, thriller passé à la télé vers 2000

recherche du titre d'un film, thriller passé à la télé vers 2000

Forum Cinéma / Télé : recherche du titre d'un film, thriller passé à la télé vers 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'1 film, voici l'histoire: Un petit garçon d'origine esquimeau habite ds un immeuble avec sa mère et ts ses frères et soeurs. Sa voisine de pallier se prend d'affection pour lui ms elle se rend compte qu'il devient sourd et semble atteint d'une maladie étrange. Peu après, le petit garçon tombe du toit de l'immeuble et se tue, mais la jeune femme a la conviction que quelqu'un l'a poussé, vu les traces de pas sur le toit enneigé. Elle va tout faire pour comprendre ce qui s'est passé et embarque sur un bateau direction le pôle nord (je crois) pour retrouver son père qui y travaille. Elle va découvrir qu'une météorite est tombée là bas, qu'un dangereux liquide l'entoure et que le gouvernement fait tout pour étoufer l'affaire car beaucoup d'ouvriers, dont le père de l'enfant, sont atteints d'une maladie qui les tue un par un.
Voilà, c pas très clair ms j'espère vraiment que quelqu'un se souviendra du titre! Merci d'avance

Message édité par laura87 le 05-01-2007 à 19:44:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu prends quoi comme drogue? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par LOST3 le 05-01-2007 à 19:49:56
Répondre à LOST3

peut-être celui-la, electric eskimo, 1979

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

LOST3 a écrit :

Tu prends quoi comme drogue? :heink:

lost le roi des quizz ciné est tombé de haut !

Répondre à julien033

Smilla's sense of snow (Smilla et l'amour de la neige en fr je crois...) c'est l'adaptation cinématographique du roman de Peter Hoeg.
http://cinema.encyclopedie.films.b [...] p?pk=61404

Message cité 1 fois
Message édité par Emo4ever le 06-01-2007 à 07:07:39
Répondre à Emo4ever

julien033 a écrit :

lost le roi des quizz ciné est tombé de haut !

ah bon!!! :D

Répondre à LOST3

Emo4ever a écrit :

Smilla's sense of snow (Smilla et l'amour de la neige en fr je crois...) c'est l'adaptation cinématographique du roman de Peter Hoeg.
http://cinema.encyclopedie.films.b [...] p?pk=61404

Merci bcp!! C bien ça!

Répondre à laura87

ce film je l'ai vu, je me souvient de garçon qui tombe et de l'enquette de la femme et il me semblait bien que c'était un film plus recent ! mais bon sans plus ! et je faisait confiance à marion !

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche du titre d'un film, thriller passé à la télé vers 2000
Aller à :

Il y a 1183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens