Bonjour, mon neveu m'a posé une question et je ne sais pas répondre car je ne télécharge pas ! Il m'a dis ( j'espère que j'ai tout compris ), en faite, quand il télécharge, sur certains fichiers, il y a des points d'exclamations vert, gris, jaune ou rouge qui s'affiche ! Qu'est ce que cela signifie ? Merci de répondre pour mon neveu ! Au revoir tout le monde !
Ce sont les commentaires, tu lui dis de faire bouton de droite sur le fichier / Afficher les commentaires
En general quand il y a un point d'exclamation rouge => pas bon, Vert => Bon, gris => moit/moit
Des fois les personnes mettent : "Comrompu" ou autre donc un point d'exclamation rouge vient avec, et a coté il poste "c'est pas le bon fichier", ou autre....En gros dans ces cas la vaut mieu couper le DL
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.