Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > point d'exclamation dans emule
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, mon neveu m'a posé une question et je ne sais pas répondre car je ne télécharge pas ! Il m'a dis ( j'espère que j'ai tout compris ), en faite, quand il télécharge, sur certains fichiers, il y a des points d'exclamations vert, gris, jaune ou rouge qui s'affiche ! Qu'est ce que cela signifie ? Merci de répondre pour mon neveu ! Au revoir tout le monde !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Ce sont les commentaires, tu lui dis de faire bouton de droite sur le fichier / Afficher les commentaires

En general quand il y a un point d'exclamation rouge => pas bon, Vert => Bon, gris => moit/moit

Des fois les personnes mettent : "Comrompu" ou autre donc un point d'exclamation rouge vient avec, et a coté il poste "c'est pas le bon fichier", ou autre....En gros dans ces cas la vaut mieu couper le DL :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > point d'exclamation dans emule
Aller à :

Il y a 2955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens