Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de convertion DVD --- Mpeg

Problème de convertion DVD --- Mpeg

Forum Appareils multimedia : Problème de convertion DVD --- Mpeg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutations,
Je suis nouvelle ! :ange:

J'ai besoin d'aide parce que je veux faire un montage de plein de scènes de films sur DVD. J'ai un programme de montage mais il ne détecte que les fichiers MPEG pour faire les montages donc j'aurais besoin d'un programme pour sélectionner les scène que je veux et les convertir en MPEG.

Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent m'aider ? :)

Merci,

Sonia

------------------------------ Sonia
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, je peux peut-être te donner une piste...
J'ai déjà posé cette question et on m'a conseillé de télécharger le programme "ripp it".
Va sur télécharger.com et tappe ce nom dans la barre de recherche de leur site et y a plus qu'à lire et suivre ce qu'on te dis...bonne chance!
Dis moi si ça a fonctionné...

Répondre à marin32

pour le forum ripp it et tous ses tutos http://forum.ripp-it.com/

et tu verras c'est pas bien compliqué a convertir...

Répondre à nadtony
- 0 +

Parfait, je regarde cela ce week-end et je vous en donne des nouvelles !!

------------------------------ Sonia
Répondre à d_c
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de convertion DVD --- Mpeg
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens