Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sida, Tremblement de terre ?! ...

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjours, je voudrais juste savoir votre avis sur le Sida, et les catastrophe naturel ect, pour ma part, je crois juste que le medicament pour le sida existe mais seulement pour les gens haut placée et/ou riche, pour les trmblement de terre ca c'est un peut bizzare qu'il a autant de tremblement de terre en asie... vous croiayis que les amerlok ect font des essai nucleaire dans l'ocean qui laisse une faille avec un zoli trembleme qui eclate les pays asiatique ??? Vos avis ... By XeRoS ;) :) 

Autres pages sur : sida tremblement terre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi par rapport au Sida, ça ce peut que c'est une maladie qui c'est developper comme toute les autre, mais je n'exclu pas que c'est une maladie dût a des experiance chimiques, pareil pour les essai nucleaire dans les oceans, c'est vrai que y'a des tremblement naturel mais avec toute les magouille que font les scientifique (principalement y'a pas de fumée sans feu, c'est bizzare qu'un tsunami arrive comme ça sur les plage asiatique :s)... Vous en pensée quoi ? By XeRoS ;) :) 

le tremblement de terre fait bouger les populations qui sont obligés de se déplacé dans la jungle et coppuler avec des cochons, et ils attrapent le sida ! je ne vois pas d'autre explication !

désolé mais question bête, réponse bête !

C'est vrai qu'il a un million de dire comment le Sida est arriver, une fois j'ai posée la question a ma prof de S.V.T y'a longtemp, quand j'eter encore a l'ecole, elle me disait que c'est un groupe de noire qui crever de faim donc il ont manger des singe pour se nourir et ces singe la été porteur du virus donc a comtaminé l'un puis l'autre et heinsi de suite... Theorie possible...

la souche du sida viend du singe c' est vrai , mais je croix pas que c' est parcequ' il crevais la faim , c' est surtout les blancs qui on modifier le virus et inculquer au population noir dans le but d'eradiquer toute population noir sur les terre d' afrique du sub , c' est des germains , c' est les prob de l'elimination de masse

Ben en faite moi je me pose beacoup de chose sur le Sida ect ^^ Mais la raison de ces pensée est que on crois beacoup de chose comme tel alors quel sont totalement inversée, je ne sais pas si vous me comprené... si vous me dite non oublier mon topic ^^

Topic intéressant divertissant avec des théories plus que probables douteuses...
Un petit plus pour Nicotelsa et la théorie de l'Afrique du Sud. :D 
J'aurai toujours appris que les tremblements de terre viennent des chercheurs américain (les cons ils font même des essais en californie!!)
Et que le sida vient de personnes ayant bouffer du singe!!
Merci IDN. :whistle: 

Ce topic est hallucinant...

J'attend avec impatience le premer guignol qui va nous sortir l'argument du complot judéo-maçonnique !

Mais continuez, autant de conneries au post carré (nouvelle mesure sur IDN) est quelque chose de très divertissant. :) 

Pourquoi toujours eux ? Parce que tout le monde sait bien que c'est eux qui dirige le monde ! D'ailleurs, le 11 septembre, on visait un de leur bureau depuis lequel zebigboss donnait ses ordres...

Malheureusement, ce jour là, il prenait l'apéro à Kaboul avec zebigboss franc-maçon pour choisir le prochain pays où foutre le bordel...

Sérieusement, si vous n'aviez pas compris tout ça, c'est que vraiment nous ne comprenez rien au monde qui nous entour !

PS : :whistle: 

Bon je me dévoue, il me semble qu' Exoseth a voulu faire preuve d'humour et non d'une incommensurable méprise des judoka ou des maçons :D  .
Il me semble que le petit :whistle:  en PS en était la preuve.
On sait tous que le mouvement judéo est seulement responsable d'une guerre sur deux! :whistle:  (<= preuve d'humour)

Exoseth a dit :
Ce topic est hallucinant...

J'attend avec impatience le premer guignol qui va nous sortir l'argument du complot judéo-maçonnique !

Mais continuez, autant de conneries au post carré (nouvelle mesure sur IDN) est quelque chose de très divertissant. :) 

non les judeo-maconnique c' est juste pour les tremblement de terre biensur .

je met un lien sur l' origine du sida qui viend de wiki , regarder

http://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_du_sida

AH OK

genre les américains vont faire des essais nucléaire ( si un pays ose faire des essais nucléaire ca a des répercussions tellement vastes que tous les domaines le remarquereont)

donc je reprends : A"H OK genre" ( oui je parle le djeunz) les américains qui ont placé des milliards de dollars dans le marché asiatiques pour au mieux exploiter les enfants chinois et tailandais qui fabriquent tes nike adiddas, VONT CONSCIEMMENT faire des essais nucléaire pour foutre en l'air leur money... :hum: 

et tremblemment de terre ca se nomme aisi car c'est la terre qui tremble et sinon ce serait tremblement d'américains... :hum: 

et le sida , pourquoi mélanger les sujets ? :D  :p 

ben c' est la question que tout le monde se posse enfaite , pourquoi melanger sida et tremblement de terre.

le gouvernement americain serais capable de faire se que tu dit smoke.
j suis sur que le 11/9 c'etait eux , que alquaida n'est qu' une filliale de la n.s.a ou la c.i.a , qui on pour but de faire passez toute les lois oppresive pour un controle totale des etre humain , le musulment qui croix se battre au nom de dieu , ne se bate enfaite que pour leur ennemi , espionage industriel et vole de contrat important avec l' asie en europe et encore des millier de chose qu' on connait pas , c' est comme ca qu' on cree un empire comme l' amerique , sur le sang des autre peuple ; oui ,oui je suis completement parano, mais j' en ai rien a foutre, la faute sera toujour des americains .

http://www.syti.net/Manipulations.html

site interessant pour les paranos en herbe et notament cette page ,

http://www.syti.net/Targets.html

elle existe depuis longtemps et n' a jamais changer , certaine chose sont entrain de se produire.
cette page na pas ete modifier depuis au moind une 10zaine d'annee

apres revisionage du site il semblerais que certaine page on disparue , surtout sur les project .

Exoseth a dit :

C'est clair,mais vue la tournure que prend ce topic, il faut passer au Kpost carré.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde