Tom's Guide > Forum > Sexualité > Petite bite
Mot :    Pseudo :           

salut ,alor mon mec actuel ben son sex est tres petit alor que celui de mon ex avec qui g fai 8ans et me suis habitué lui etait ennorme vraimen gross. et le décalage entre les deux son difficil a accept g c vraimen pa comen fair pour prendre mon pied avec le nouveau les positions les mieux adaptée commen avoir des orgasmes ou meme tout simplemen le sentire et dieu seul c est c est le probleme avec lui .ah si je l exite trop et donc il ejacule tres vite ET JE SUIS LA SEUL AVEC QUI CA LUI EST ARRIVé help me help me . et je veut des commentaires sérieu pa d con qui pas par ce qu il non a fair ecrive

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai fais le tour de ton topic mais je ne vois aucune solution bénéfique pour toi à part celle dacheter un Sextoy ke tu dissimulera dans ton sac ou je ne sais où ... au lit tu stimule avec ton mec et kan tu sera seule tu te soulagera avec ton sextoy ... parce que tu ne pourras rien faire pour mieux le sentir à part le faire grandir et ça ce n'est pas possible ... je te souhaite bien du courage ma chère parce que je sais ce que c'est que de sortir avec un mec qui a une petite bite et c'est pas agréable donc largue le ou alors tu dois lui en parler pour qu'il te fasse plaisir avec des préliminaires prolongées et plus intense ...

cordialement

Répondre à nissou_tsang

perso si ton copain est vraiment cool est open minded tu peux lui expliquer que son truc est tout petit donc qu'il se fasse operé!

Pour le sextoy c'est pas vraiment une tres tres bonne idée mais ça reste un bouche trou !

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Bonsoir,

Il y a un topic unique concernant ce sujet : ici.

Je clos.

Ps : je rappelle aussi que le SMS est interdit sur le forum !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Petite bite
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens