g po trop pigé mais tu pren kazaalite++ ba la ta la participation au max ta qua prendre cette version car kazaa ya des mouchar et kazaa est une version pirate donc au ten pren la versionn ++ qui a plein de truc en plus voila a+
pui la participation plus ten a plus tu grille la file d'attente pui je croi qu'il y a un truc avec la vitesse elle augmente mais po sur
Le problème est que le pionier KaZaa LiTe a été jugé "logiciel pirate" après un procés remporté par la société Sharman (la société qui a créee KaZaa Media Desktop) à l'encontre des créateur de K++. De ce fait, cette version "K ++" est donc tout comme KaZaa LiTe jugée "Pirate", car c'est une version crackée de l'originale dédié a telechargé plus vite et sans pub alors que KaZaA appartient a Sharman Networks & qu"ils vendent leur version KaZaa Gold "Sans Spywares & Plus Rapide".
KaZaA Lite K ++ : un logiciel détourné de l'original, et, de plus d'un logiciel payant...
euh K++ est gratos ta vu où qu'il été payant toi???!!!
et merci shareman pour les milier de spy lllllooooooooooooooooooooooooooooool
je rigole mais bon C de l'arnaque les spys
une visite sur un site de cul et a chak fois un pop up de cul qui s'affiche !!!! trop chian merci spybot et google bare ainsi que tweak XP qui camouffle ces saleté lorsq'elles passent et no pub au pasage qui m'en enleve encor!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.