Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Probleme avec les commandes en lignes

Probleme avec les commandes en lignes

Forum L'actualité des revendeurs : Probleme avec les commandes en lignes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,
J'ai un problème assez urgent que je me doit de résoudre et qui rejoint peut etre le genre de mésaventure que vous avez pu avoir . Bref j'ai commandai en ligne sur un site anglais une cartouche de GBA le 24 mars dernier. Apres payement le site m'envoi un numero de suivie à 13 caractères. Jusque la sa va. Le colis est envoyé d'espagne le jours d'apres ! super
Sur le site de Correos (http:// www.correos.es) j'arrive à suivre mon colis jusqu'a ce que dernier quitte l'espagne. Le site m'indique que pour plus d'information je doit contacter chronopost ! jusque la sa va encore. Le probleme c que moi j'habite à toulouse soit à 200 Km de la frontiere espagnole, et ca fait plus de 6 jours que j'attend l'arrivé de mon colis. Encore pire Chronopost ne reconnait pas mon numero de suivie (celui qui a été fournis par correos) est ce normal ?
Quand je contacte le vendeur ce dernier me dit que numéro de suivie a sûrement du changer car le colis provient d'un émetteur international !!! est ce vrai ?

Quelqu'un a t'il deja recu une commande international ! savez vous vers qui je doit me tourner Correos ? chronopost ? le vendeur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La meme chose ici, j'attends depuis 10 jours mon colis, et Chronopost ne marche pas avec le tracking number !...

Tu t'en es sorti comment ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Probleme avec les commandes en lignes
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens