Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Besoin d'un live pour l'école!

Besoin d'un live pour l'école!

Forum Livres / Bouquins / Comics : Besoin d'un live pour l'école!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! :)

Voilà, je suis pas un grand amateur de lecture, mais il m'arrive parfois de dévorer un. Donc, je ne suis pas vraiment au courrant de ce qu'il y a sur le marché.

Je dois donc lire un livre pour l'école, sur n'import quoi, au choix en fait. Mais voilà, comme jai un horraire bien chargé, et que j'aurais très peu de temps, j'aimerais avoir un livre sous les 350 pages. J'adore les livres de Robert Ludlum (Les "Jason Bourne" surtout), et j'aime bien la Science Fiction ou les trucs d'hacker (pas des "how to" ou des "biographies", des histoires".

Donc si vous avez des trucs a me suggérer, je vous en cerais vraiment très reconnaissant!

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP?

Personne ne peu m'aider? Je cherche un bouquin pas trop long (parceque je n'est pas beaucoup de temps). Quelque chose dans la sciences fiction ou a la Robert Ludlum.

a+ :)

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger

peut-être Osterman Week End de Ludlum, très bon!

Répondre à emisho

Pas très longs : "Chroniques martiennes" de Ray Bradbury.

Répondre à tom hoogata
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Besoin d'un live pour l'école!
Aller à :

Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens