Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP v.3.02 OE-B comment lire iso de umd video

PSP v.3.02 OE-B comment lire iso de umd video

Forum Consoles : PSP v.3.02 OE-B comment lire iso de umd video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voila savez comment lire un iso umd video sur la 3.02 OE-B ou sinon comment mettre UMD emulator sur cette version car un copain y est arrivé mais il est en 1.50 Aidez moi SVP
PS:ils disent de cree un fichier GAME150 dans le fichier /PSP de la memory stick je l'ai fais mais quand je vais dans dans jeu/memory stick ils disent fichiers endomages

MERCI

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut fullme,

Alors d'abord je tiens a préciser que le 3.02OE-B bénéficie de tout les avantages du 1.50.
A la racine de ta memory stick il faut que tu crée un dossier que tu nommera "ISO" (en majuscule)
donc tu auras normalement dans ta memory stick: /PSP
/MP_ROOT
/ISO

Il te reste plus qu'a mettre ton iso dedans, d'allumer ta psp,de te rendre dans jeu/memory stick et d'ouvrir ton jeu !

ps: le firmware 3.03OE-A est sortit ^^

Message édité par sboub78 le 10-01-2007 à 21:25:36
Répondre à sboub78

oui mais l'instalation n'est pas encore ilustre donc je prend la risque

mais voila je le met dans "ISO" mais sa marche pas sur le site ou j'ai eu le iso ils me disent d'utiliser fastloader moi sa me derange pas donc j'ai tout fais un fichier "GAME150" dans mon ficher "PSP" je met les 2fichers de fastloader et aussi le fichier qui se met directement a la racine de la memory stick
apres je le lance et sa ne marche pas "donnés endomagés"

moi je souhaite si quel qu'un pourait m'aider a lancer fastloader

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

alors la je comprend pas, je suis en firmware 3.03OE-A mais j'etais en 3.02OE-B avant, aprés avoir cree le dossier ISO a la racine de ma MS il n'y avait aucun problème...
normalement avec le custom firmware que tu as il n'y a pas besoin de homebrew ou d'emulateur pour lancer un iso.

Répondre à sboub78

As-tu vraiment mis l'iso directement dans le dossier "ISO" ?(car il ne faut pas le mettre dans un dossier a l'intérieur d'"ISO" ).
Si tu as fait tout ce qu'il faut et que tu rencontre des problèmes avec fastloader aussi le problème vient peut être de ton fichier iso.

Répondre à sboub78

pour lancer les iso de jeux je n'ai pas de proble C'EST UN ISO DE VIDEO

Répondre à fullme

je ne savais même pas que les isos de videos existaient !
tu ve parler d'un film dvd que tu as en format iso ?
Au pire convertit le en mpeg4.

Message édité par sboub78 le 11-01-2007 à 22:21:03
Répondre à sboub78

bon attend je t'envoi le lien du dl en MP telecharge le et tu verra c'est iso de UMD video pas dvd

Répondre à fullme

désolé mais je ne peut pas avoir accès a la page que tu m'a donné, apparament il demande un pseudo et un mot de passe mais je ne comprend rien a l'espagnol donc j'y suis un peu perdu.

[edit] non c'est bon j'ai trouvé.

Message édité par sboub78 le 12-01-2007 à 09:11:20
Répondre à sboub78

Il faut effectivement fastloader
Tu as un tuto ici: http://pspgen.com/modules.php?name [...] le&sid=296

Message édité par sboub78 le 12-01-2007 à 09:31:53
Répondre à sboub78

oui voila je suis en 3.03 oe a je met dans game150 et sa merche pas

Répondre à fullme

As-tu regarder le tuto que je t'ai proposer au moins ? il ne parle pas du dossier game150

Répondre à sboub78

pour ton tuto il faut etre en 1.50 c'est n'est pas mon cas

Répondre à fullme

Si tu es en 3.03OE c'est la même chose.

Répondre à sboub78

j'ai essayé sa mlarche pas je crois qu'il faut activer un truc avec le recovery mode

Répondre à fullme

Tu es sur que tu lance bien ton fichier a partir de fastloader ?
La je ne vois vraiment pas comment remedier à ton problème.

Répondre à sboub78

vous ne savez pas comment lancer umdemulator meme en ayant mon kernel en 1.50 sa na marche pas

Répondre à fullme

slt tt le monde

sr ma PSP g la version 2.81 jessaie de mettre des jeux telecharger (ISO) mé cela mé fichié endomagé alor ke je suis allé sr ce site http://pspgen.com/modules.php?name [...] le&sid=296

si qqn pouvé me rep cela me serai dune grande utilité

merci slt
a++

Répondre à jerem1000

jerem1000 a écrit :

slt tt le monde

sr ma PSP g la version 2.81 jessaie de mettre des jeux telecharger (ISO) mé cela mé fichié endomagé alor ke je suis allé sr ce site http://pspgen.com/modules.php?name [...] le&sid=296

si qqn pouvé me rep cela me serai dune grande utilité

merci slt
a++

t'auras du mal de lancer des jeux comme ça downgrade déjà ta psp en 1.5, puis installe custom firmware 3.03OE A-B-C, (ou devhook si ça existe encore) et la tu peux mettre des jeux (si tu posséde l'original bien sûr,lol!) dans le dossier ISO dans la racine de ta MS. Y a un super tuto sur pspgen.

Répondre à raikiri

jai le meme probleme et je suis en 5.51

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP v.3.02 OE-B comment lire iso de umd video
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens