Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix joystick

Choix joystick

Forum Hardware : Choix joystick

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'aimerai m'acheter un joystick pas trop cher pour jouer a des jeux d'avion une fois de temps en temps, et je voulais savoir si le Saitek ST90 tien la route ? Car il n'est pas cher et me suffit...
Ou alors il vaut mieu un ThrustMaster Top Gun Fox 2 Pro ?
OU un autre, mais maximum 25€ (sur la moyenne des prix du net)

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le st90 me parait bien prend le!!!

Répondre à adriendt

Oui il me parrait bien aussi (surtout vu le prix), mais bon il faudrai savoir si il est solide et si il se casse pas en deux... lol

Répondre à wolfjeremy

ba faut pas etre bourrin ^^ nan il est solide mais bon, c est comme tout les joystick, faut pas forcer de trop !

Répondre à FloFlo94

Oui bon en même temps pour les jeux d'avion, logiquement on force pas comme un tarré... un avion faut y aller molo.

Mais je me posais une question, dans flight simulator par exemple, je vais faire aller le manche vers la droite, je vais le laisser revenir au milieu, est-ce que mon éleron sur mon avion gardera sa position ou alors il reviendra a la position zero ? (logiquement il garde sa positon mais c'est pour etre sur)

Répondre à wolfjeremy

Je vien d'aller voir sur ldlc les critiques sont vraiment mauvaise... je vais aller voir ce qu'il y a au magasin demain car vu les critique j'aime mieu pas l'acheter pour flight simulator (même si j'y joue rarement)

Répondre à wolfjeremy

Salut,

Après mure réfléction j'ai décidé d'investir un peut plus, et de prendre un Saitek Cyborg Evo ! (il est cool :sol: lol)

Est-ce que vous avez des avis sur celui-ci ?
Les echo que j'ai pu entendre sont positif.

Il a aussi été tester sur Toms Hardware

Merci d'avance pour votre réponse.

Message édité par wolfjeremy le 18-08-2006 à 23:25:17
Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix joystick
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens