Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Faire fonctionner un iso [Help Please!]
Mot :    Pseudo :           

Bon alors bonjour a tous,je suis nouveau et j'ai une question urgente:

J'ai fouillé dans un tirroir de mon bureau cet aprem et j'ai trouvé des jeux que m'avais gravé y'a 2 ou 3 ans un ami.j'ai reussi a faire fonctionner tous les jeux,sauf un!ce jeux se presente sous la forme d'un document discjuggler (enfin,surement parce que j'utilise discjuggler.) et voila,quand je clic (y'a deux documents,disc 1 et 2) ca m'ouvre discjuggler et me propose de le graver. dans les proprietes,les fichiers sont definis comme isos. alors voila,ma question est:comment faire pour installer mon jeu?pour faire fonctionner un iso? en esperant des reponses rapides (et utiles...),amicalement bibix4ever

ca fait un peu lettre comme presentation ^^ merci d'avance!

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on expliquera pas comment utiliser un logiciel piraté.

bonne continuation quand meme.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Merci quand meme,ou est-ce que je peux trouver un tuto?

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

Je ferme. Ce genre de demande n'est pas conforme aux règles du forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Faire fonctionner un iso [Help Please!]
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens