Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique démons de jésus

recherche musique démons de jésus

Forum Musique / Radio : recherche musique démons de jésus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je recherche la musique qui accompagne, dans le film "les démons de Jésus", Nadia Farès au moment ou elle essaye ses dessous féminins en fumant une cigarette dans sa chambre. Je n'arrive pas à savoir de qui est cette chanson et impossible de mettre la main dessus même par hasard. merci d'avance, Javy93

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
il s'agit de janis joplin avec "little girl blue ".

Répondre à tonton2

merci beaucoup tonton2 c'était bien cela! bravo! aplus

Répondre à javy93

bonjour moi je cherche la musique au moment ou ils dansent devant la ds devant le bar merci pour vos reponses

Répondre à maxoumar

c'est a quel moment du film, et c'est un morceau lent ? rapide ?

Répondre à tonton2

s'est juste quand patrick bouchitet et jesus danse devant la ds citroen quils viennent d'acheter s'est un vieux rock genre elvis met je ne sais pas si s'est de lui en tout qu'a je ne trouve pas le titre

Répondre à maxoumar

alors ce doit ètre "lewis boogie" par jerry lee lewis.
je ne vois que ce titre dans le style vieux rock a la elvis.

Répondre à tonton2

merci beaucoup s'est bien ça et effectivement sa ne ressemble pas a elvis mais enfin bon merci beaucoup a bientot

Répondre à maxoumar

Cher tonton2 la seule que je ne trouve pas est celle passant au moment où nadia fares se fait violer. Pourrais-tu m'aider ?

Répondre à pierre5@IDN

pierre5@IDN a écrit :

Cher tonton2 la seule que je ne trouve pas est celle passant au moment où nadia fares se fait violer. Pourrais-tu m'aider ?

je cherche, mais elle ne semble pas ètre répertorié sur la b.o et je ne reconnais pas le titre que l'on entend moyennement. si je trouve ,je te préviens.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
- -1 +

Moi je cherche le petit morceau à la trompette quand les deux flics font semblant de prendre les 2 gars en stop et qu'ils repartent en vitesse... C'est pas la première fois que je l'entends, mais aucune idée de qui c'est!

Répondre à bygote

le morceau a la trompette est " the king of the mambo" par perez prado et son orchestre; On le trouve sur emule. et voila

Répondre à mario des bourroches

petit rajout: la suite du titre est"cherry pink and apple blossom white"

Répondre à mario des bourroches

Salut tonton2

moi je recherche une musique qui passe sur le jukebox quand il sont dans le bar et que Elisemone traite jésus de romano. c'est une veille musique des année 60.

merci d'avance

Répondre à bibindome63
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique démons de jésus
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens