Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche webmaster

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Je me permet de vous écrire ce mail pour vous exposer ma situation. Actuellement étudiant je suis un des membres fondateurs du site http://www.lotrfanclub-france.net/.

Notre site a pour objectif de devenir à moyen terme le premier fan club français du Seigneur des Anneaux. En effet, en 2008 va sortir le film Bilbo le Hobbit, prélude au Seigneur des Anneaux. Grâce aux relations d'un de notre membre présent sur le site scifi-universe nous deviendrons le site français officiel du film. Mais pour cela le site doit être terminé et c'est précisément sur ce point que je requiers votre aide.
La personne s’occupant du site étant étudiante comme nous n’a plus le temps matériel pour s’occuper du projet. Or pour pouvoir être par la suite le site officiel français du film Bilbo le Hobbit, de nombreuses démarches doivent être faites quant à la qualité et la pertinence du site. Celui-ci doit donc être lancé pour la fin de l’année.
Voici le lien du site pour que vous puissiez voir l’avancement.
http://www.lotrfanclub-france.net/.

Comme vous pouvez le voir seule la section au dela databank est remplie pour le moment. Le site prévoit une section film avec les coulisses des dvds, des fiches et actualités des acteurs. Une autre partie qui sera la pièce maîtresse du site sera l’établissement d’une partie jeu ou chaque internaute pourra choisir une des races présentes dans le Seigneur des Anneaux et par l’intermédiaire de différents jeux et concours apporter des points à sa race. De plus, va bientôt être mis en place sur le site une webradio qui émettra en direct une fois par semaine.