Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche webmaster

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Je me permet de vous écrire ce mail pour vous exposer ma situation. Actuellement étudiant je suis un des membres fondateurs du site http://www.lotrfanclub-france.net/.

Notre site a pour objectif de devenir à moyen terme le premier fan club français du Seigneur des Anneaux. En effet, en 2008 va sortir le film Bilbo le Hobbit, prélude au Seigneur des Anneaux. Grâce aux relations d'un de notre membre présent sur le site scifi-universe nous deviendrons le site français officiel du film. Mais pour cela le site doit être terminé et c'est précisément sur ce point que je requiers votre aide.
La personne s’occupant du site étant étudiante comme nous n’a plus le temps matériel pour s’occuper du projet. Or pour pouvoir être par la suite le site officiel français du film Bilbo le Hobbit, de nombreuses démarches doivent être faites quant à la qualité et la pertinence du site. Celui-ci doit donc être lancé pour la fin de l’année.
Voici le lien du site pour que vous puissiez voir l’avancement.
http://www.lotrfanclub-france.net/.

Comme vous pouvez le voir seule la section au dela databank est remplie pour le moment. Le site prévoit une section film avec les coulisses des dvds, des fiches et actualités des acteurs. Une autre partie qui sera la pièce maîtresse du site sera l’établissement d’une partie jeu ou chaque internaute pourra choisir une des races présentes dans le Seigneur des Anneaux et par l’intermédiaire de différents jeux et concours apporter des points à sa race. De plus, va bientôt être mis en place sur le site une webradio qui émettra en direct une fois par semaine.
Dans un monde ou l’argent est roi je me doute bien que il doit y avoir une somme d’argent à la clé. Etant étudiant nos moyens sont donc limités mais nous sommes prêts à étudier toute offre de votre part. Il est bien entendu qu’en plus de la contribution financière que nous pourrons apporter, nous mettrons un point d’honneur à faire part au plus grand nombre de votre travail et de votre générosité.
Je ne prendrais pas plus de votre temps, mais je vous serais reconnaissant d’étudier cette noble requête avec attention
Pour terminer je parlerais ici pour l’ensemble des membres de notre site, car en fan du Seigneur des Anneaux que nous sommes, nous croyons en la solidarité entre les personnes, peut-être vivons nous dans une utopie, mais comme l’a si bien dit J.R.R Tolkien : ‘‘ Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, il faut se battre pour cela ’’.

En attendant une réponse qu’elle soit positive ou négative de votre part, je vous prie d’agréer Monsieur, nos vœux les plus sincères.

Caesar
Lotrfanclub

Ps : Vous pouvez me joindre à :
caesar@lotrfanclub-france.net
ou lediablerouge_j@hotmail.com

Autres pages sur : recherche webmaster

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde