Avant quoi que ce soit, je sais pas si ce sujet a déja été posté sur le forum donc j' espere que non, voila la réponse de poutine à un journaliste qui l' intéroge sur la situation en Tchétchénie :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ir-po_news
Le message est clair il affirme que musulman = terroriste et sans distinction aucune.
C' est chez lui que faut envoyer les soldats US lui péter le ***, mais bon quand on est Poutine ca change tout...
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Poutine, toujours aussi sec !!!
D'accord ou pas d'accord, c'est rafraichissant d'entrendre un discour clair. Ca nous change de la langue de bois.
| Citation : C' est chez lui que faut envoyer les soldats US lui péter le ***, mais bon quand on est Poutine ca change tout... |
??
[quotemsg=48468,2,355696]Poutine, toujours aussi sec !!!
D'accord ou pas d'accord, c'est rafraichissant d'entrendre un discour clair. Ca nous change de la langue de bois.
tu trouves ca rafraichissant toi???
t'a abusé du champagne pendant le réveillon!
Poutine est un dictateur élu (soi-disant) démocratiquement!
il a du sang plein les mains et fait montre d'un cynisme extraordinaire!
que Sarko l'ai appelé en personne pour le féliciter de la victoire de son parti (quand un seul parti est autorisé, c'est vite vu) serait comique si ce n'était pas profondément triste et digne de honte!
Répondre à FAB71
| Citation : tu trouves ca rafraichissant toi??? |
Oui, au moins les choses sont claires. Après, on est d'accord ou on est pas d'accord.
Le cynisme de Sarko n'est pas mal non plus.
Quel est le mieux ?
- Un dictateur (ça veut dire pas élu démocratiquement, exemple nos rois) qui dit clairement sa pensée et ne change pas de cap ? Que penses-tu du roi du Maroc ?
ou
- Un élu démocratiquement sur des promesses qui ne sont jamais tenues, et qui va par exemple faire adopter la constitution européenne alors que les Français ont voté non ? (je ne nommerai personne)
Personnellement, j'aime mieux la franchise. Un excès d'opposants en tôle, ou des terroristes en liberté ? Faut voir.
Bon, évidemment, je met de côté les guerriers et les sanguinaires comme Napoléon, Pol Pot, Amin Dada et bien d'autres.
Des fois, quand je vois ce qui se passe en France, je me dit qu'un dictateur nous ferai peut-être du bien pour faire certains ménages. Nos politiques n'ont pas de c...
Bon, je vais me faire injurier, mais c'est pas grave.
Message édité par doatyn le 02-01-2008 à 15:09:51
oui, mais tu l'aura cherché!
un dictateur, ben tiens, riens que ca!
notre président fait ce qu'il a promis, ceux qui sont de droite n'ont rien à redire, les autres n'ont plus qu'à chialer!
j'apprécie pas le bonhomme, tu l'aura compris mais comparer Sarko à Poutine, c'est largement du n'importe quoi!
quant à moi, tant pis, je préfère savoir un coupable en liberté qu'un innocent en prison...la justice vite faite et expéditive, c'est quand même bien l'apanage des dictatures non????
t'aimerai vivre sous un régime totalitaire toi, le totalitarisme est pour toi synonyme d'honneteté???oulà! notre cher jean marie au fn, voilà un homme "cadrant, convaincu et tu le crois honnête toi????arrête, je vais me pisser dessus, on a rarement vu plus bel escroc!
bon allez, je te laisse jusqu'à demain pour recouvrer tes esprits, et n'oublies pas le cytrate de betaîne!
Répondre à FAB71
de toute façon sarko y s'en fout! la tchétchénie, c'est bien loin tchétchénou!!!!
Répondre à FAB71
"comparer Sarko à Poutine" : c'est toi qui a commencé :
"Sarko l'ai appelé en personne pour le féliciter de la victoire de son parti "
"un coupable en liberté qu'un innocent en prison"
J'ai dit un opposant et un terroriste.
"justice vite faite et expéditive" et que penses-tu de la justice lente et qui donne <le droit> ?
Bon, pour le reste ça ce discute.
Pour moi, "notre cher jean marie " ne vaut pas mieux que les autres "élus" ...
| Citation : de toute façon sarko y s'en fout! la tchétchénie, c'est bien loin tchétchénou!!!! |
Et c'est loin de Carlanoux !!!
Message édité par doatyn le 02-01-2008 à 17:20:35
| doatyn a écrit : "comparer Sarko à Poutine" : c'est toi qui a commencé :
|
tu t'égare mon ami, j'ai jamais comparé sarko à poutine, j'ai juste expliqué que la démarche de sarko n'était pas du tout digne de respect, aller féliciter un dictateur....remarque il a remis ca depuis!
quand à la justice, je la préfère lente et juste, plutot que rapide et expéditive, fais des recherches sur le nombre d'innocents exécutés chez nos amis les ricains!
Répondre à FAB71
C' est pas les ricains c' est les russes, quoi qu' il en soit on imaginerait mal aujourdui Sarko soutenir un régime comme certains en Afrique qui ont peu à offrir alors que la Russie elle, avec des ressources... on la dérange pas.
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Répondre à daijo45
Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.