Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : reseau jeux psp sur internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir comment on fait por jouer en reseau sur psp sur internet je comprends pas cest quoi mode infrastructure etc... sachant que jai deja reussi a me connecter sur internet sur psp merci |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ok alors premièrement tu as besoin d'un jeu qui peut se jouer en ligne, ensuite, le mode AdHoc permet de d'établir une communication directe entre les PSP, donc sans point d'accès, par exemple des joueurs dans une pièce peuvent jouer ensemble comme ça, alors que le mode infrastructure permet de jouer avec des joueurs du monde entier, en utilisant un point d'accès. Tu n'as pas besoin de connexion internet pour AdHoc, mais tu en as besoin pour le mode infrastructure. |
|
Plus d'informations
|
ok d'accord je dois utiliser le mode infrastructure mais quand j'ai choisi mode infrastructure dans parametre reseau je dois faire quoi exactement pour jouer en reseau dans le monde entier ??? je dois aller dans le jeuou comment??? jai déja essayer dans le jeu burnout revenge plusieurs autre jeux mais je n'arrive pas.merci |
|
Plus d'informations
|
ok d'accord je dois utiliser le mode infrastructure mais quand j'ai choisi mode infrastructure dans parametre reseau je dois faire quoi exactement pour jouer en reseau dans le monde entier ??? je dois aller dans le jeuou comment??? jai déja essayer dans le jeu burnout revenge plusieurs autre jeux mais je n'arrive pas.merci |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Normallement c'est dans le mode multijoueur, mais d'autres personnes ne pouvaient pas jouer en ligne avec Burnout Revenge. Si tu peux aller sur internet avec ton PSP, alors le mode réseau est fonctionnel. La switch WLAN doit être allumée, et c'est pas mal tout. Mais je ne peux pas t'aider davantage car si tu ne vois personne en ligne, moi j'ai pas ce problème, alors je sais pas. |
|
Plus d'informations
|
dsl pour ce bug si un admin pourait le suprimer merci... c pa fait expres |
|
Plus d'informations
|
ok merci bcp devilmarc pr ton aide je pense que sur burnout on peut pas jouer bon je vais essayer un autre jeu merci |
|
Plus d'informations
|
moi osi je compren kedal vné maidez svpp |
|
Plus d'informations
|
JE COMPREND PAS TOUT APRES KAN TA FAI TA CONNEXION TU FAI KOI,,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour connecter 2 psp ensemble car j'ai acheté 2 fois le meme jeux pour pouvoir jouer a 2 mais impossible d'etablir la connexion. merci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Vous êtes des nazes pour pas savoir utiliser une psp correctement !!!
|
|
Plus d'informations
|
ps: sorry pour les fautes. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev