salut,
je cherche la chanson qui etait chanté par la "diva" ,c'etait une chanson d'opera très connue.elle etait meme dans une pub de voiture où il n'y avait que des femmes dans la ville,et dans la voiture surgit un homme !
et l'autre c'est quand est passé "petite neige", la chinoise qui faisait un tour avec des bols et du thé!
la musique aussi est connue, c'etait un truc du genre celtique(genre enya) qui etait remixé!
je cherche ces chansons depuis longtemps,si vous vous en souvenez,,, merci beaucoup !!!!!!!
desole moi aussi je cherche celle de petite neige alors si ta la reponse tu pourais me la doner s'il te plait
Moi je cherche la musique quand ya lautre avec son deguisement (noir jaune fluo) et ces sorte dechasse cetait du style house.
kosmic=>>>la chanson est de benassi bros, et je crois que le titre est light!!
et personne n'a d'idée pour mes chanson???????
je cherche aussi la musique pour petite neige !! dès que vous avez une info prévenez moi s'il vous plaît ^^
| tahereh a écrit :
|
Bonjour, il s'agit de "Lakmé" pour l'artiste et de "Flower duet" pour le titre...
Bonne écoute...
Salut tout le monde
Je cherche une musique que j'ai écouté dans la même émission. On peut l'écouter ici :
http://www.m6.fr/html/emissions/in [...] .php?id=37
Merci d'avance ^^
Message édité par Ketarin le 11-11-2006 à 17:25:39
merci tahereh c'etait bien celle çi
la musique de la video que je recherche, (petite neige)
//www.m6.fr/html/emissions/incroyabletalent/candidat/index.php?id=6
merci pour ceux qui saurait me repondre !
ps:je ne trouve rien sur lakmé-flower duet
Bonjour!! Je vois que vous parlez des musiques d'incroyable talent... SVP, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la chanson qui passe dans le numero de Perle et Romina, les deux soeurs contorsionnistes. Je sais qu'elle est super connue...
Merci d'avance, j'vous envoie le lien!
http://www.m6.fr/html/emissions/in [...] .php?id=12
Je cherche aussi une chanson qui est de l'emission du 16 novembre, celle du couple acrobates en blanc .. Merci d'avance
impossible de mettre la main dessus svp aidez moi
Moi je cherche Sebasto fais la poule fais la poule !!
bonjour
moi je cherche la musique qu'ils passaient quand les candidats rentraient en coulisses au début de l'émission elle était rapide avec des airs hindous
merci de votre aide
désolée pour les autres je ne connais pas les musiques que vous cherchez
pour tahereh: je ne sais pas si cela peux t aider mais la pub avec la voiture je crois que c peugeot
merci pour l'info, je vais essayer de chercher le nom exacte car avec "peugeot" je n'ai pas trouvé(dans musiquedepub.tv), et puis il me semble qu'elle est passé ressement .
et pour ceux qui cherche des musique de l'emission, essayer de mettre la video en choisissant le candidat( ils n y sont pas tous)
http://www.m6.fr/htlm/emissions/in [...] /index.php
pour tahere je crois que c pour la 407!?
| coralie9590 a écrit : Bonjour!! Je vois que vous parlez des musiques d'incroyable talent... SVP, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la chanson qui passe dans le numero de Perle et Romina, les deux soeurs contorsionnistes. Je sais qu'elle est super connue...
|
salut,
la musique qui passe c'est catherine Lara dans l'album ARAL, et le titre c'est Unity. C'est vrai qu'elle est sublime ... mais de là à dire qu'elle est connue, c'est pas tout à fait vrai ! sauf pour les amateurs de lounge ou de catherine Lara !!... bye
| waylove a écrit : Moi je cherche Sebasto fais la poule fais la poule !! |
salut
va sur youtube.com et tape : fais la poule, tu verras l'extrait de l'emission ou il chante !
allez, amuse-toi !
| nefertari71 a écrit : bonjour
|
salut
ben moi aussi j'ai remarqué cette chanson j'éspére que quelqu'un poura nous aidé !
voila sinon pour ceux qui cherche la musique de petite neige c'est un remix de o fortuna mais jai pas trouvé lequel
La chanson d'opéra est peut-être :
Mozart - Natalie Dessay - La Flute Enchantee - Air De La Reine De La Nuit (Queen Night)
Petite neige :
"O Fortuna (Excalibur remix)" de Apotheosis.
++
Mwa je cherch 1 musik ki é paC dan un reportage de incroyable talen (le dernié ki é paC)
dan un,dos,tres ils dansent dessu
c'est un homme ki chante, il a la voi aC grave
cet musik pass souven dan dé reportages style jour j (él é paC dan celui d'ier) star academy (je croi kel é paC dan 1 reportage pour marina mé il doi daté 1 peu)
svp pouvé vou médé ?!!!
merci davance
http://www.youtube.com/watch?v=68BqEPP8iFs
C le reportage sur marina
C la musik kil y a tou a la fin !!
svp svp aidé moi !!!
salut à tous!
Je cherche la musique sur laquelle la team cascade à fait son show. Ca reprend la musique de taxi, je crois que c'est récent, mais impossible de retrouver le titre... Merci d'avance pour votr aide!!! ;-)
Salu tou le monde!!
moi ossi je cherche une chanson, c'est celle ou un couple "dansait", enfin, ils fesé kom des acrobaties, la femme étai super soupl, é ils été abillés en beige...C une femme ki chantai, é la chanson été en espagnol.Merci de vos réponses!!!
Salut!
Moi je cherche une musiques qui est passée dans l'émission du jeudi 23 novembre et le show était celui d'Eric Borner.
Merci d'avance si vous arrivez à la trouver.
en fét G trouV pour le coupl, si sa interess kkun, C hijo de la luna de mecano. La chanson est tou simplemen magnifique
Salut, tony Frebourg vient de passer, il est trop exellent, mais la musique était encore une fois terrible je suis que l'un d'entre vous a le titre lol ???
coucou ,moi je cherche la chanson qui est passée au début de l'emission,dans le 1er numéro !, il me semble que c'etait les pompiers, ou bien c'etait peut etre dans l'emission précédente avec la team cascade qui faisaient du basket !
merci si vous savez !!
Salut, quel etait le titre de la musique ou le moment ou ya le magicien qui fait 2metre avec les cheveux coiffer en l'air quant il rentre apret son tour la musique dit "She's a believe a boy"... merci
Salut à tous, je souhaiterai connaitre le titre de la chanson que l'on peut entendre ici: http://video.m6.fr/player/index_fr [...] /streaming
| zanouet a écrit : Mwa je cherch 1 musik ki é paC dan un reportage de incroyable talen (le dernié ki é paC)
|
Salut de un,dos,tres et du reportage sur marina c "LULLABY" de THE CURE.
PS: ske vous pouvé médé je cherche la chanson ou il y a les 2 enfants ki danse sur du rock, c une fille ki chante. Les 2 enfants ils sappelle Antonin et Clémentine.
merci d'avance
| fredo1256 a écrit : salut à tous!
|
La musik c "pump it" de Black Eyed Peas
| kosmic a écrit : Salut, quel etait le titre de la musique ou le moment ou ya le magicien qui fait 2metre avec les cheveux coiffer en l'air quant il rentre apret son tour la musique dit "She's a believe a boy"... merci |
le titre c "unbelievable" et le groupe je crois ke c EMF
je voudrais savoir le titre de la chanson chanter par le groupe Alliance qui est une chanson de Stevie Wonder diffusé le jeudi 30 novembre
Merci titemilie!! Tu as l'air d'être plutôt bien callée en musique...
| Citation : Kylyan Salut, tony Frebourg vient de passer, il est trop exellent, mais la musique était encore une fois terrible je suis que l'un d'entre vous a le titre lol ??? |
il utilise 2 musiques voila les titres :
-la premiere c'est "Juno Reactor & Don Davis - Navras"
-la 2eme c'est "Clint Mansell - Requiem For A Dream The Remix Project - 21 - Lux Aeterna (Full Orchestral Remix)"
voila jespere tavoir aidé
si tu l'as vraiment aimé et que tu veux en voir plus je te file un lien avec toutes ses videos!!il est vraiment enorme!!(perso j'adore ce kil fait avec les balles!!!)
http://www.jugglingdb.com/videos/d [...] 2BEEE558-2
a bientot
euh julio64 pour alliance ya eu 2 chansons de Stevie Wonder:
-Free
-As
Répondre à ptitfou@IDN
| fredo1256 a écrit : Merci titemilie!! Tu as l'air d'être plutôt bien callée en musique... |
non je suis pas tant ke ca callée mè je me débrouille on va dir. Ofet personne ne didé pr ma musik??? svp
Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.