Frequency/voltage control non present ! Dernière réponse : 23 Février 2007 18:53 dans Matériel informatique rere2 23 Février 2007 13:46:23 bonjour, J'ai essayer pour la premiere fois de faire un overcloking mais je ne trouve pas Frequency/voltage control dans le setup du bios ! Mon processeur : Cyrix Instead M II-3000 6x86MX dites si vous voulez connaitre d'autres infos ... merci d'avance ! Autres pages sur : frequency voltage control present | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rere2 Lassé par la pub ? Créez un compte rere2 23 Février 2007 18:53:54 up ! Il n'y as personnes qui en connait la raison ? | Alerter Répondre à rere2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Frequency/voltage control non present !> Contenus similaires : Tags : Overclocking processeur ForumOverclocking voltage ForumFrequency counter ForumVoltage ForumVoltage des led ForumVoltage e5200 ForumSpeedfan voltage ForumAlimentation voltage ForumPci frequency ForumPcie frequency ForumQpi frequency Voir plus
rere2 23 Février 2007 13:46:23 bonjour, J'ai essayer pour la premiere fois de faire un overcloking mais je ne trouve pas Frequency/voltage control dans le setup du bios ! Mon processeur : Cyrix Instead M II-3000 6x86MX dites si vous voulez connaitre d'autres infos ... merci d'avance ! Autres pages sur : frequency voltage control present | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rere2
rere2 23 Février 2007 18:53:54 up ! Il n'y as personnes qui en connait la raison ? | Alerter Répondre à rere2