La logithèque x t'elle changée ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Hola chicos !
En fait ce matin je me rends dans la rubrique logithèque... et sur la première page je vois plus de 25% de wallpaper...
J'aurais voulu savoir si c'est nouveau que des "Wallpaper" soient autant présent/représentés dans cette section du Forum ou si c'est juste passager...
Je n'avais pas observé ce phénomène autrefois... et j'avoue que les Wallpaper, ben moi ca me branche pas vraiment...
En fait ce matin je me rends dans la rubrique logithèque... et sur la première page je vois plus de 25% de wallpaper...
J'aurais voulu savoir si c'est nouveau que des "Wallpaper" soient autant présent/représentés dans cette section du Forum ou si c'est juste passager...
Je n'avais pas observé ce phénomène autrefois... et j'avoue que les Wallpaper, ben moi ca me branche pas vraiment...
Autres pages sur : logitheque changee
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'adore, vous parlez toujours comme si je n’allais pas lire vos réponses, non mais ho ! Jvais sortir le fouet, on va voir qui esclave qui
Sinon oui en effet la section fond d'écran devient de plus en plus importante, mais j'en ai eu beaucoup à ajouter cette semaine, peut être pour ça que les topics ont été nombreux. Faut pas faire attention à ça. De toute façon on ne passe pas par le forum pour commenter un logiciel, mais par une fiche logiciel qui nous emmène sur le forum.
En espérant que tlm me comprends.
Sinon oui en effet la section fond d'écran devient de plus en plus importante, mais j'en ai eu beaucoup à ajouter cette semaine, peut être pour ça que les topics ont été nombreux. Faut pas faire attention à ça. De toute façon on ne passe pas par le forum pour commenter un logiciel, mais par une fiche logiciel qui nous emmène sur le forum.
En espérant que tlm me comprends.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDalle LCD de mon ordi changée et plus de démarrage
- ForumPlus de réseau (adresse ip changée) [ Résolu]
- ForumRésolution changée toute seule
- ForumDATE CHANGEE EN JOUR SOUS EXCEL
- ForumLinux10 04 narrive pas a telecharger sur logitheque ubutu
- ForumLogitheque harmony assistant 9 2 2a
- ForumCherche script logitheque
- ForumCréation de logiciel pour mettre à jour et gérer votre logithèque
- Forumpresentez votre logitheque !