Questiont sur GTA 4 Xbox360 Dernière réponse : 12 Juin 2008 19:59 dans Jeux vb-sacri 8 Juin 2008 13:02:47 Bonjour a tous et a toutes J'espère que vous pouriez m'aider Je voudrais s'avoire comment faire pour visé ( sans tiré ) dans un véhicule ( une voiture par exemple ) car quand j'appuie sur LB il tire directement , et je voudrais visé avant pour économisé mes munitions c'est possible ? Merci de reponde a ma question et a bientôt ( Dsl pour les fautes je suis pas un as ...) Autres pages sur : questiont gta xbox360 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vb-sacri Lassé par la pub ? Créez un compte flocmwa 11 Juin 2008 13:53:30 Tu appuies sur la gâchette gauche, c'est pour la visée automatique, sinon je ne sais pas. | Alerter Répondre à flocmwa vb-sacri 12 Juin 2008 17:59:01 en voiture je parlais et la gachette gauche c'est freiné/reculé , merci d'avoir repondu quand meme ^^ | Alerter Répondre à vb-sacri flocmwa 12 Juin 2008 19:59:03 ah mince ^^ Moi aussi je vise pas, juste je bouge la caméra puis j'appuie sur LB. | Alerter Répondre à flocmwa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Questiont sur GTA 4 Xbox360> Contenus similaires : Tags : voiture ForumVoiture cacher gta 4 xbox360 ForumGta 4 xbox360 probleme de connexion ForumPatch gta 4 sur xbox360 ForumLes meilleurs codes gta 4 xbox360 ForumGta 4 fini a 100 ForumError fatal gta 4 ForumCode gta 4 ForumProbleme gta 4 patch ForumProbleme avec gta 4 pc solutionsCarte gta 4 pigeons Voir plus
vb-sacri 8 Juin 2008 13:02:47 Bonjour a tous et a toutes J'espère que vous pouriez m'aider Je voudrais s'avoire comment faire pour visé ( sans tiré ) dans un véhicule ( une voiture par exemple ) car quand j'appuie sur LB il tire directement , et je voudrais visé avant pour économisé mes munitions c'est possible ? Merci de reponde a ma question et a bientôt ( Dsl pour les fautes je suis pas un as ...) Autres pages sur : questiont gta xbox360 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vb-sacri
flocmwa 11 Juin 2008 13:53:30 Tu appuies sur la gâchette gauche, c'est pour la visée automatique, sinon je ne sais pas. | Alerter Répondre à flocmwa
vb-sacri 12 Juin 2008 17:59:01 en voiture je parlais et la gachette gauche c'est freiné/reculé , merci d'avoir repondu quand meme ^^ | Alerter Répondre à vb-sacri
flocmwa 12 Juin 2008 19:59:03 ah mince ^^ Moi aussi je vise pas, juste je bouge la caméra puis j'appuie sur LB. | Alerter Répondre à flocmwa