Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide D'URGENCE!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placer dans le bon forum mais bon ma soeur a un ordinateur mais en ce moment je sais pas ce qu'il a il s'alume corectement l'alim tourne impect le processeur aussi mais l'ecran ne s'affiche pas donc je sais pas si c la carete graphique mais si je verifie la carte graphique de mon pc sa crain rien ou pas?! car je suis pas un pro lol même tres loin je vous demande juste car le pc a ma seur c un assez vieu donc la carte doit etre asseze vielle aussi que le mien a a peine 2 ans voila c'etait une question d'urgence car ma soeur pete un cable lol merci de vos réponse d'avance....

Autres pages sur : besoin aide urgence

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas exper dans la matière, mais ce n'est pas forcement de la carte graphique que sa vient. Ca peut très bien venir de la carte mere où même de l'écran. Si ton pc n'est plus sous garantie (si il a 2ans ça m'étonnerait qu'il le soit) tu peux demonter ta carte graphique en fesant attention à l'électricité statique. Tu peut Aussi essayer de brancher un autre écran pour vérifié l'état de celui de ta soeur. Cependant si ton pc démare normalement (bruits habituels, cliniotement de la lumiere HDD) et que ton écran fonctionne, cela vient probablement de la carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde