Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Institut de crim'
Institut de crim' - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :hello:

Alors voilà, j'aimerai avoir quelques précisions concernant la profession de criminologue, enfin surtout le bout de chemin pour y accéder...
J'ai entendu diverses choses à ce sujet... comme par exemple qu'il était nécessaire d'avoir une licence en psycho ou en socio pour y accéder et qu'après la formation durait 2 ans.... ou qu'après la 2ème année de licence on pouvait intégrer un institut de criminologie..... ou encore qu'il fallait être docteur en médecine ou avoir un DESS en psycho.... donc je suis un peu perdu... :??:
Moi je suis étudiante en socio, et s'il est nécessaire je compte faire un double cursus psycho-socio... :bounce:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu? :( :(

(je suis nouvelle donc je m'éxcuse s'il existe le même sujet ou un sujet semblable à celui là...) :) :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour crazy-girl,

Tiens, on dirait que toutes les infos sont sur ce lien : http://www.cedies.public.lu/DOCUME [...] index.html

Répondre à TCM@IDN

Merci de ton aide :) :) :) je vais voir ça de ce pas :)

Répondre à crazy_girl
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Institut de crim'
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens