paris necrologique, en complément du topic de figatelu.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila, en complément du topic de Figa, je lance les paris nécrologiques.
Ou "qui qui va claquer dans l"année??"
je rappelle que vous n'avez pas le droit de buter ceux pour lesquels vous voterez (sinon c'est trop facile; certaines stars sont liquides, y'a plus qu'à les pousser dans les escaliers...hein Pierre Tchernia?)
Alors que des gens connus, pas de la famille (sinon j'aurais déjà un vainqueur...):
alors vlà mon tiercé:
-Henri Salvador
-Pierre Tchernia (mon cheval gagnant)
-Jean Claude Brialy
Ou "qui qui va claquer dans l"année??"
je rappelle que vous n'avez pas le droit de buter ceux pour lesquels vous voterez (sinon c'est trop facile; certaines stars sont liquides, y'a plus qu'à les pousser dans les escaliers...hein Pierre Tchernia?)
Alors que des gens connus, pas de la famille (sinon j'aurais déjà un vainqueur...):
alors vlà mon tiercé:
-Henri Salvador
-Jean Claude Brialy
Autres pages sur : paris necrologique complement topic figatelu
cacalover a dit :
Voila, en complément du topic de Figa, je lance les paris nécrologiques.Ou "qui qui va claquer dans l"année??"
alors vlà mon tiercé:
-Henri Salvador
-Jean Claude Brialy
c'est pas comme si je l'avais pas deja lancé nan mais les mecs serieux vous manquez d'imagination
- Alain delon
- Johnny
Mais bon là, c'est du souhait necrologique.
Enfin surtout Johnny, parce que j'en ai plein mais PLEIN le fion (voir plus remplis que celui de Steevy et de Ruquier réunis) d'entendre cette merde à la télé, pendant la pub, au super marché, partout !!!
Alors qu'il creve, que nous fasse un bon mix pendnant 1 mois et qu'apres on n'en parle plus.
Par contre , je suis de l'avis de Gropouce, le cheval de tête c'est Castro.
Ps : et depardieu, non ?
- Johnny
Mais bon là, c'est du souhait necrologique.
Enfin surtout Johnny, parce que j'en ai plein mais PLEIN le fion (voir plus remplis que celui de Steevy et de Ruquier réunis) d'entendre cette merde à la télé, pendant la pub, au super marché, partout !!!
Alors qu'il creve, que nous fasse un bon mix pendnant 1 mois et qu'apres on n'en parle plus.
Par contre , je suis de l'avis de Gropouce, le cheval de tête c'est Castro.
Ps : et depardieu, non ?