Tom's Guide > Forum > Sports > favoris tour de france 2007

favoris tour de france 2007

Forum Sports : favoris tour de france 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je suis un grand fan du tour et j'aimerai partager vos différentes opinions sur les résultats finals en bref quels sont vos pronostics ??
Pour ma part je vois bien Valverde (si il ne chute pas !) finir le tour avec le jaune
ou bien Savoldelli
J'aimera ibien voir Zabel (mon préféré) avec le maillot vert mais vraiment peu de chances

bon ben voila ...

------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vinokourov il est bon mais valverde il se shoote !!! :D
sinn mon préféré c McEwen....vous avez vu sa course d hier !!!
il est distancé a moins de 20km par une chute et il arrive grace a ses coékipiés a tt remonter pour aller gagner au sprint !!
enfin je me voile pas la face..il sai faire ke ça :
les sprints
:ange:

Répondre à NCy__BDc

NCy__BDc a écrit :

Vinokourov il est bon mais valverde il se shoote !!! :D
sinn mon préféré c McEwen....vous avez vu sa course d hier !!!
il est distancé a moins de 20km par une chute et il arrive grace a ses coékipiés a tt remonter pour aller gagner au sprint !!
enfin je me voile pas la face..il sai faire ke ça :
les sprints
:ange:

Bah jt'e comprends bien pour Mc Ewen mais bon étant donné que j'prefère Zabel ,j'été assez dégouté de voir ce bon vieux robbie gagner !! Vinokourov j'y crois pas trop ... Il a trop de pression sur les jambes a mon avis. Le fait qu'il soit grand favori peut être embétant.
Il peut y'avoir aussi Sastre !

------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI
Répondre à midnight angels

Contador

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant
Tom's Guide > Forum > Sports > favoris tour de france 2007
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens