Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique du numéro passé sur M6 dans INCROYABLE TALENT

cherche musique du numéro passé sur M6 dans INCROYABLE TALENT

Forum Musique / Radio : cherche musique du numéro passé sur M6 dans INCROYABLE TALENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la musique qui est passé le jeudi 2 novembre 2006 sur M6 dans " incroyable talent ". Le numéro est celui où la personne monte sur un vélo en dessus d'un lampadaire ! Si vous voyez de quelle musique il s'ait, merci de répondre ! au revoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta un site pour nous la faire réecouter ????

Répondre à clement327

ee non, mais j'ai entendu un morceau du titre, c'est sing sing, un truc comme ça !

Répondre à kouillou

ben desolé mais sa va etre dur de t'aider.dis le quand mm si jamais tu trouve un site.@+

------------------------------ clement327
Répondre à clement327

moi ceci dis je cherche la musique sur laquelle dansais les deux petites du dernier groupe de ce JEUDI ; musique tres rythmé qui bouge

Répondre à norah56

oui ben voila, parce que moi je fais du rock acrobatique et pour mes entrainements, j'aimerais bien cette musique "tribal" !
PS : Ce n'est pas deux petites, je l'ai connais, Antonin est un garçon ! Voila, au revoir !

Répondre à kouillou

Bonjour je cherche aussi le titre d'une musique passée dans incroyable talent du jeudi 2 octobre, c'est celle qui passe à la fin du numéro de dominic lacasse l'homme drapeau. Je dirais que c'est une BO de film de style musique classique, difficile d'en dire plus. Voila un lien où on peut voir son numéro et où entend la musique sur la fin lorsqu'il passe devant le jury :

http://top-news.fr/incroyable-tale [...] 2-octobre/

Merci d'avance.

Répondre à skape_69

bonjour ,je viens d'entendre 10 sec d'une chanson sur incroyable talent, c'est juste aprés la prestation du couple agé qui dansait.
c'est anglphone et sa fait its me ou help me qqc comme sa
vers 21h50
merci d'avance

Répondre à zikju

la musique apres la prestation du couple agé c'est "Into the fire" de Thirteen Senses. Voila j'espere que c'est bien celle la.
Et puis pour info moi aussi comme skape_69 je cherche la musique qui passe apres la prestation de Dominic (l'homme drapeau). Impossible de trouver :(

Répondre à isthatalright88

super merci c'est celle la !!!!! :sol:

Répondre à zikju

bonsoir moi je cherche une musique c'est au numéro de claire sandylène et marine, j'ai bien aime cette musique et je voudrais pouvoir la trouver si vous pouver m'aider . Merci
voici un lien pour voir la video :
http://geeknsexy.com/2008/10/10/cl [...] -talent-3/

Répondre à forese

forese la musique que tu cherches c'est Ameno de Era

Répondre à skape_69

Sinon toujours rien pour la musique après le passage de Dominic l'homme drapeau ? :(

Répondre à skape_69

Merci Skape-69 =)
Désolé j'aurai voulu aussi pouvoir t'aider mais je ne connais pas du tout
Bon courage =)

Répondre à forese

Bonjour,
Je cherche la musique du numéro de sean (l'homme qui jongle avec des ballons de foot) lors de l'émission du 2 octobre d'incroyable talent.
Elle est assez connu je crois, si quelqu'un la connait...

Voici le lienhttp://www.telleestmatele.com/article-23555052.html

Message édité par filou47 le 30-10-2008 à 21:54:28
Répondre à filou47

La musique du numero de Sean est issue de la BO du film Le Fabuleux Destin D'Amelie Poulain

Moi Je cherche la musique du second numéro de sean , la première

Répondre à HeRz_81

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la chanson sur laquelle les 3 hommes font de la moto dans une grosse boule (dsl je ne sais pas comment ça s'appelle). C'est dans l'émission du jeudi 6 novembre. Merci. c'est urgent !!
c'est pour mon exposé qui a lieu TRès bientôt ! :fou:

Merci à tous

Répondre à Anonyme

Bonsoir; moi la musique dont j'aimerais savoir le titre c'est la musique qu'on entend dans l'émission du 2 octobre de Bob la cuillière
http://incroyable-talent.m6.fr/vid [...] llere.html

Répondre à foufi57

Aucune idée pour la musique de bob la cuillere... dsl
La musique de Los diorios c'est "highway to hell" d'ACDC

moi je voudrai avoir la musiq sur laquel liu xin fesé son numéro lors des demi final! merci davance

Répondre à lisoue16
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique du numéro passé sur M6 dans INCROYABLE TALENT
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens