Petit probleme de lecture vidéo
Forum Appareils multimedia : Petit probleme de lecture vidéo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous ... Donc je vais directement vous exposer mon problème : je suppose que beaucoup d'entre vous ont remarqués qu'il est maintenant possible de mettre et de lire des vidéos sur les blogs de skyblog.com... Il y a quelques jours, j'arrivais encore a lire ces vidéos, et voila qu'aujourd'hui je n'y arrive plus ... Ce problème vient bel et bien de mon ordinateur puisque certains de mes amis arrivent à les lire... J'utilise Mozilla Firefox, et pourtant meme avec Internet Explorer ça ne fonctionne pas ... Je suis sur que ma faille doit etre miniscule, mais je ne la trouve pas ... Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance...
Pour une lecture plus agréable de la part des membres, merci d'éditer ton post correctement : virer le rouge et le gras (bouton
)
Salut,
Félicitation Yama tu es passé Modo !
Merci à toi, ô grand maître de la vidéo !
Re,
Merci pour le "Grand maître de la vidéo" quoique un peu fort je me défend ok mais en s'y mettant tout le monde peut devenir très bon.
Merci les boulets !
Quelques jours chez les TT te calmeront !
ça devient decourageant d'aider les autres...
2 personnes qui passent du temps a depanner les autres yama et olivierdvix...qui se font repondre "merci les boulets"
un peu de respect pour tout le monde, please...
Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.