Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU ] probléme avec windows au démarage
[RESOLU ] probléme avec windows au démarage - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Le module Windows qui met a jour automatiquement a mis a jour la sécurité sa la installé j'ai redémarrer et la sur l'écran de Windows avec les 3 carrés qui défile ( le chargement)
Sa reste sur cet ecran sa ne vas pas plus loin
Alors je sais pas d'ou sa vient si sa rame vraiment a mort ou de la mise a jour

Message édité par guillaume40@IDN le 14-10-2006 à 16:17:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plusieurs mises à jours crée des problemes ! je sais pas pkoi en garde windows sur nos machines LoooooL !!!

Si tu avais pas ce probleme avant ===> C la mise à jours installée qui en est cause !

Juste après l'ecran de ta carte mere Tu tapes (F8) pour passer au demarrage avancée de windows
Tu passe en mode sans echec !
Et là tu fais une restauration de systeme pour annuler les clés installées par ta MAJ !

Répondre à anonyme_net

loooool
bah justement méme sans que je fasse F8 sa y vas automatiquement
Donc voila et si je teste en Sans échec sa fait pareil que pour les autres sa plante et quand c'est planter rien ne réopnd ex : j'appuy sur Verr num et le voyant reste allumé

Répondre à guillaume40@IDN

bonjour,

dans la page des choix
optes pour ""mode ss échec avec invites de commande" (désolé si c'est dans le désordre)
arrivé à une pae dos tapes ceci:
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
dans la fenêtre qui s'ouvre choisis une date et une heure antérieure à celle où tu as eu le pb puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.

Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

Répondre à kim-konnet

lol mais toutes facon quelque soit le mode choisit sa plante donc je peut pas le faire
Mais quelq'un ma dit qu'il a eu le méme probléme et que sa venait de l'alimentation

Fais un ClearCmos !!! pour voir !!!

Répondre à anonyme_net

UN clear Cmos c le fait de reinitier les reglages et les charge ds ta carte mere ! voir CE TUTO

Répondre à anonyme_net

ouai bah faire sa ne changerai rien vu que je n'ai jamais toucher au BIOS sauf pour les secteur de BOOT

Un gar m'a dit que sa venait de l'alimentation donc cd matin je vai dans un magasin spécial

A ce que je crois ! l'alimentation peut faire d'autre erreurs et pas ça ! les erreurs de l'allimentation Tu px les decouvrir et tu n'as pas besoin de qlq'un pour te dire !!
Ton systeme ne fesait pas cette erreur avant la mise à jour !
Dans des cas se sont ces mises à jours qui sont responsable de plusieurs erreurs surtout ds le cas ou ton systeme n'est pas propre (des malwares sont dedons) lors de la mise à jour !
Je pense ds ton cas
- (proche de ce cadre de l'allimentation) Que ça pt etre une surcharge de ta carte mere ! (voir ton catalogue pour savoir comment faire)
- Ton systeme est endommagé ==> tu px le reparer !
- Un malware du type "ver" (worm) pt faire ça de ton systeme ==> format et reinstalle
- Un pilote est mal attribué ! lors de l'ajout ou la mise à jour d'un hard !
- Et surtout Si tu utilises un pack du type (CrystalXP ou ThemeXP) ==> mode normal inaccessible et ça bug sur le mode sans echecs !

Répondre à anonyme_net

lol,
c'est bon j'ia changer l'alimentation et sa marche
Alimentation 500W silencieuse + ventilo 12Cm a 25€
:D
Merci quand méme a tous

C bien ... mes félicitations !
Et merci d'ajouter [RESOLU] Au titre de ton probleme !
-------------------------------------------------------------
Teste l'autre alimentation encore une fois ! et si ça marche alors c la surcharge de ta carte mere !

Répondre à anonyme_net
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU ] probléme avec windows au démarage
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens