Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU ] probléme avec windows au démarage

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Plusieurs mises à jours crée des problemes ! je sais pas pkoi en garde windows sur nos machines LoooooL !!!

Si tu avais pas ce probleme avant ===> C la mise à jours installée qui en est cause !

Juste après l'ecran de ta carte mere Tu tapes (F8) pour passer au demarrage avancée de windows
Tu passe en mode sans echec !
Et là tu fais une restauration de systeme pour annuler les clés installées par ta MAJ !

bonjour,

dans la page des choix
optes pour ""mode ss échec avec invites de commande" (désolé si c'est dans le désordre)
arrivé à une pae dos tapes ceci:
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
dans la fenêtre qui s'ouvre choisis une date et une heure antérieure à celle où tu as eu le pb puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.

Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

A ce que je crois ! l'alimentation peut faire d'autre erreurs et pas ça ! les erreurs de l'allimentation Tu px les decouvrir et tu n'as pas besoin de qlq'un pour te dire !!
Ton systeme ne fesait pas cette erreur avant la mise à jour !
Dans des cas se sont ces mises à jours qui sont responsable de plusieurs erreurs surtout ds le cas ou ton systeme n'est pas propre (des malwares sont dedons) lors de la mise à jour !
Je pense ds ton cas
- (proche de ce cadre de l'allimentation) Que ça pt etre une surcharge de ta carte mere ! (voir ton catalogue pour savoir comment faire)
- Ton systeme est endommagé ==> tu px le reparer !
- Un malware du type "ver" (worm) pt faire ça de ton systeme ==> format et reinstalle
- Un pilote est mal attribué ! lors de l'ajout ou la mise à jour d'un hard !
- Et surtout Si tu utilises un pack du type (CrystalXP ou ThemeXP) ==> mode normal inaccessible et ça bug sur le mode sans echecs !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde