Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels pour créer des sites web...
Mot :    Pseudo :           

A votre avis lequel de ses 2 logiciels est le meilleur ??
Web creator pro 3 ou Thundersite Deluxe

Ou alors si vous connaissez d’autre bon logiciel de création de site qui ne nécessite pas trop de connaissance en programmation…

Merci d'avance...

Message édité par PCVORE le 23-08-2006 à 23:17:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben alors personne ?? :(

Répondre à PCVORE

Payant ou pas payant ?
Si payant : Dreamweaver ou Frontpage

Répondre à dansulivann

Pourquoi ils appellent sa Microsoft Office FrontPage 2003 ??

Parce que j'ai office Professional 2003 donc je devrai l'avoir non ??

Répondre à PCVORE

pren namo waeb editor 6 il é tré pratique

Répondre à sousouz1

Alors pour ce qui est des logiciels gratuits je te conseille NVU (Issu de Mozilla Composer.Disponible sur toute les plate-formes) à télécharger ICI

Sinon pour les logiciels payants c'est sans hesitation Dreamweaver .. Infos disponibles ICI

Message édité par Tomaowk le 24-08-2006 à 00:02:16
Répondre à Tomaowk

oui dreamwear 8 est trés bien mais un peu plus complexe c plusse pour crée des tableau...

Répondre à sousouz1

Ouais...

Dite il y a quoi comme différence entre Namo Web Editor 2006 Suite et Namo Web Editor 2006 ???

Il y a quoi en plus avec la version Namo Web Editor 2006 ??

Ps : dreamwear 8 a l'aire un peut compliquer...

Message édité par PCVORE le 24-08-2006 à 00:06:30
Répondre à PCVORE

Après il faut savoir ce que tu veux faire...

Pour le HTML, FrontPage va très bien mais ne code pas superbement d'après certain (menfin je l'utilise et il me convient parafaitement! lol)

Si tu comtep faire du PHP etc... > DreamWeaver

Mais de toute façon, tout le monde te le dira (va sur Forum-Webmaster.Com) DreamWeaver est compliqué certes, mais il reste le meilleur (et le plus cher!)

NVU est parait-il très bien, je n'ai jamais pris le temps de l'essayer mais il a de très bon écho!

Répondre à demonofparadise

Tout à fait d'accord pour ce qui est de la qualité de Dreamweaver et de son prix :wahoo: :wahoo:
Pour ce qui est de Nvu je l'ai essayé et pour un logiciel gratuit il n'a rien à envier à certains programmes payants..Il est performant, simple d'utilisation, et qui plus est esthetique dc l'essayer ne coute rien ensuite si il est un peu trop simpliste il faut passer à mieux quite a en mettre le prix :pt1cable: (ou a le trouver de manière dérivée ;) )

Sinon pour Namo Web Editor je ne l'ai jamais essayé et je n'en trouve que des versions sharewares dc je ne peux rien en dire..

Message édité par Tomaowk le 24-08-2006 à 01:08:24
Répondre à Tomaowk

PCVORE a écrit :

Pourquoi ils appellent sa Microsoft Office FrontPage 2003 ??

Parce que j'ai office Professional 2003 donc je devrai l'avoir non ??

Office n'est pas sur un seul CD ! Tu dois avoir le CD1 avec Word,Excel,Powerpoint... mais le CD2 est pour Frontpage !!!

Pour rep a la question je conseille Frontpage car tu peux faire un site complet sans toucher au code !!! Et même si des gens critiquent le code de frontpage quand on fait un site perso ca te changera pas grand chose !

Sinon Dreamweaver est pour moi le must !!!

Répondre à maxcailla

salut tu peut le faire juste avec ton bloc note sur windows qui est préinstaller tu vas sur ce site www.siteduzero.com et tu sauras comment

Message édité par neomehdi le 24-08-2006 à 23:19:15
Répondre à neomehdi

lol neomehdi après avoir repondu sur ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/261008-7-raison
que ce site était naze pour les programmeur en herbe tu propose a un mec qui ne veut pas toucher au code ce site !!!

Bien vu lol

Répondre à maxcailla

non j'ai pas dit que www.siteduzero était naze pour les programmeur débutant j'ai dit que pour le gar qui avait crée le topic que tu m'indique que ce n'était pas facile de devenir programmeur juste en clignant des yeux mais siteduzero et recommandé pour les apprentis

Message édité par neomehdi le 24-08-2006 à 23:30:53
Répondre à neomehdi

A mon avis aucun des ces logiciels n'est idéal. je te conseille d'utiliser un CMS. tu trouveras un début d'infos sur www.infoduweb.fr dans la rubrique 'News'. Un CMS est bien mieux, en particulier pour un site dynamique (avec des données qui changent souvent). Certains CMS sont très faciles à utiliser.

Message édité par barbu57 le 25-08-2006 à 00:22:48
Répondre à barbu57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels pour créer des sites web...
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens