Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre chanson
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je cherche le titre ou l'interprete d'une chanson style dance techno qui passe souvent en discotheque c'est une femme qui chante je crois qu'elle dit "oooo love you ooo i love you ooo love you lo love you"
Si qqun pouvait m'aider ce serait tres gentil car je ne trouve vraiment pas le titre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les paroles serait plutot: ooooo love to love you babyyy
david vendetta-love to love you

Répondre à tahereh

Version originale de Donna Summer.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

non ce n'est pas ca malheureusement mais merci pour la reponse!!Celle qui chante ne dit que les paroles que j'ai écrites au-dessus, en boucle...

Répondre à sarahdt1

je vais repreciser un peu les paroles, peut etre que ca aidera;donc celle qui chante dit tout le temps: ouh love you!...ouh i love you!puis des fois elle dit: ouh love you, i love you!quand au rythme il ressemble a celui de la chanson de Wonderland avenue (white horse)voila j'espere avoir ete plus claire... merci

Message édité par sarahdt1 le 04-11-2006 à 22:00:46
Répondre à sarahdt1

Bonsoir,voila j'ai trouvé le titre de la chanson que je cherchais. Il s'agit de Didier Sinclair avec Heavenly!Merci bien à ceux qui m'ont repondu!! ;)

Répondre à sarahdt1
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre chanson
Aller à :

Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens