Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Horrible pub philips sur la page d' accueil
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Ouais du coup je comprends mieux pourquoi y des espaces vides des 2 cotes du site...je crois qu'on peut toujours se brosser pour que le forum retrouve une taille normale.
Message édité par Gooniz le 17-10-2007 à 21:02:48 --------------- Well, if you cannot fight these rats like a man then perhaps a cat might suit you better ! |
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Exactement |
|
En personne !
Plus d'informations
|
C'est vrai que la "buvez coca-cola" ça commence à se "Mc Donald, c'est tout ce que j'aime" voir, mais il pourrait "Va donc chez speedy" faire encore "Crackers Belin,Cracker Belin !" pire en plaçant des sloggans dans "Orangina, secoue,secoue moi!" les posts !
|
|
BigDefender
Plus d'informations
|
Bloquez les pubs
--------------- France/Nlle-Zélande 2007 |
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
sa je l'ai! --------------- Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!! INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ ) |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Un peu coup de No-script et Ad-block et on ne voit plus une seule de ces pub très embarrassantes. --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Raahhh ! Vivement que je retrouve mon Firefox... |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
Bon je sais jamais de quoi vous parlez je passe peut être pour le gland de première mais j'ai jamais eu de pub ( je comprends pas pourquoi rale tout le temps ce dafen ) ni d'ans l'ancien temps ni maintenant alors que tout vos trucs pour bloquer les pubs je sais même pas ce que sais car moi et l'informatique... --------------- # D'Jeunz Team, combattre et vaincre # |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est parce que la pub est partie --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
--------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Elle a ete effraye ? --------------- Well, if you cannot fight these rats like a man then perhaps a cat might suit you better ! |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team, combattre et vaincre # |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
CTB Enfin, moi non plus j'en avais jamais eu, mais hier, pour la première fois de ma vie, j'ai eu THE PUB!
Message cité 1 fois
Message édité par Lonithe1 le 18-10-2007 à 20:11:38 --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team, combattre et vaincre # |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Plus tu parles, plus tu confirmes cette hypothèse...
Message édité par sIake le 18-10-2007 à 21:38:24 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
La meilleur chose que tom's guide pourrait faire serait de degrouper infos-du-net du site tom's guide --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
En tout cas moi j'ai jamais spécialement fait quelque chose contre les pubs, j'en avait une a droite sur la v2, puis plus rien maintenant --------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Profil : IDNaute |