je voulais savoir un truc par rapport a la wii, c'est possible de telecharger des vetement ou d'autre visage et de les refoutre dans la wii pour les mii ?
bon je reformule ma question. peut on télécharger des vetements des types de visage pour les remetre dans la wii et comme sa, avoir plus de choix pour créer ces mii ?
Oui c'est tres facile ! D'abord tu ouvres paint, et ensuite, tu dessine tes petits vetements. Apres, tu les upload sur un serveur ftp, puis tu les retelecharge, et comme ca, tu as telecharge des vetements.
Apres pour les mettre dans la Wii, tu les imprime sur du papier blanc A4, tu les decoupe soigneusement, et tu les rentre par l'ouverture avant de la Wii la ou tu mets les cd. La Wii possede un scanner interne a cet endroit-ci, et va immediatement reconnaitre les vetements, et les ajouter pour decorer tes Miis.
Comme ca tu pourras telecharger des vetements et les mettre dans la Wii.
autant sur info du net dans la partie informatique ceux qui répondent sont super cool mais alors la partie consoles vous êtes vraiment des ********. Comment on peut se permetre une réponse comme celle là !
la sympatie vous connaissez ?
je n'ai pas la wii, et donc je ne sais pas ce que sont les mii... et a vrai dire ca ne m'interesse pas plus que ca, mais j'ai quand meme une question...
Pourquoi sur ce forum des que quelqu'un post sur la wii, on le prends de haut et pour un cretin ?
Quand on répond ça à une petite note d'humour, forcément, faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit gentil.
Car oui, IDN, est avant tout un lieu de bonne humeur permanente, et si tu ne supportes pas l'humour, qui est présent dans tout topic, autant changer de forum, tout comme nous invitons les fans de SMS à se barrer s'ils ne rectifient pas leur orthographe.
Alors forcément après, bah ça part très vite en couille hein ? Et que tu aies édité ou non, j'en ai rien à foutre, même avec les étoiles, on voit très bien ce que tu veux dire. Donc commence par corriger ton langage, puis accepter l'humour, et après ça ira mieux.
Surtout que dans le dico, on trouve le mot "emmerder", car règle du français, avant un "m", "b", ou "p", on met toujours un "m", sauf quelques rares exceptions.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.