personnage mii de la wii
Dernière réponse : dans Consoles
salut a vous tous.
je voulais savoir un truc par rapport a la wii, c'est possible de telecharger des vetement ou d'autre visage et de les refoutre dans la wii pour les mii ?
merci.
je voulais savoir un truc par rapport a la wii, c'est possible de telecharger des vetement ou d'autre visage et de les refoutre dans la wii pour les mii ?
merci.
Autres pages sur : personnage mii wii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui c'est tres facile ! D'abord tu ouvres paint, et ensuite, tu dessine tes petits vetements. Apres, tu les upload sur un serveur ftp, puis tu les retelecharge, et comme ca, tu as telecharge des vetements.
Apres pour les mettre dans la Wii, tu les imprime sur du papier blanc A4, tu les decoupe soigneusement, et tu les rentre par l'ouverture avant de la Wii la ou tu mets les cd. La Wii possede un scanner interne a cet endroit-ci, et va immediatement reconnaitre les vetements, et les ajouter pour decorer tes Miis.
Comme ca tu pourras telecharger des vetements et les mettre dans la Wii.
Apres pour les mettre dans la Wii, tu les imprime sur du papier blanc A4, tu les decoupe soigneusement, et tu les rentre par l'ouverture avant de la Wii la ou tu mets les cd. La Wii possede un scanner interne a cet endroit-ci, et va immediatement reconnaitre les vetements, et les ajouter pour decorer tes Miis.
Comme ca tu pourras telecharger des vetements et les mettre dans la Wii.
metalzig a dit :
je t'enmerde atryu !
Quand on répond ça à une petite note d'humour, forcément, faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit gentil.
Car oui, IDN, est avant tout un lieu de bonne humeur permanente, et si tu ne supportes pas l'humour, qui est présent dans tout topic, autant changer de forum, tout comme nous invitons les fans de SMS à se barrer s'ils ne rectifient pas leur orthographe.
Alors forcément après, bah ça part très vite en couille hein ? Et que tu aies édité ou non, j'en ai rien à foutre, même avec les étoiles, on voit très bien ce que tu veux dire. Donc commence par corriger ton langage, puis accepter l'humour, et après ça ira mieux.
Surtout que dans le dico, on trouve le mot "emmerder", car règle du français, avant un "m", "b", ou "p", on met toujours un "m", sauf quelques rares exceptions.
alors vraiment c'est petit de ta part que de jouer sur l'orthographe alors que mon orthographe est pluto correct (enfin bon).
moi ce que j'appel humour c'est des messages genre celui de farfadet_1 er
"Est-ce qu'on peut faire Wii-mii l'ourson ?" ça c'est de la vanne !
Et comme le dit si bien kakashi99 "mouais... en meme temps le message d'Atryu n'est pas des plus droles qui soit...
enfin bon...
" voila.....
ah oui sinon pour la règle du "m" "b" "p" tu n'a pas mis trop de temp a trouver la page dans le dico j'èspere
moi ce que j'appel humour c'est des messages genre celui de farfadet_1 er
"Est-ce qu'on peut faire Wii-mii l'ourson ?" ça c'est de la vanne !
Et comme le dit si bien kakashi99 "mouais... en meme temps le message d'Atryu n'est pas des plus droles qui soit...
enfin bon...
" voila.....ah oui sinon pour la règle du "m" "b" "p" tu n'a pas mis trop de temp a trouver la page dans le dico j'èspere
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsMeilleur personnage mario kart wii
- ForumCréer son personnage wii
- ForumPersonnage de la wii
- ForumDebloquer personnage de mario kart wii
- ForumEtoile a cote personnage mario kart wii
- ForumPersonnage wii
- ForumPersonnage de wii
- ForumWii personnage
- ForumCréer un personnage wii