Bannit de tous les serveur VAC
Forum Autres genres : Bannit de tous les serveur VAC
Bonsoirs j ai un probleme alors steam ma banit de tous les serveur anti triche or jeu n'ai ocun cheat et je suis sérieu. Les serveurs me banissait quelque fois pour ma camps si nn j'ai jamai cheater et je ne c'est mm pa comment faire pour cheater comme je suis debutant aider moi svp .
lol ca moi je dit c'est balo mais c'est quand meme bizarre, c'est la 1ere fois que j'entend ca reinstalle steam on sait jamais ou sinon attend un peu si ca se trouve c'est que pendant quelque jours.
Mauvaise catégorie.
Sinon essaye de contacter steam et si sa marche pas tu na plus qu'a acheter un autre compte.
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Moi j'ai passr mon pseudo et mon pass a kelkun pour kil mentre dans une team (je suis debutant et noob) et on ma suprimé mon compte steam et je c plus koi faire si vous pouvez m'aider se serai simpa
Il ne faut jamais passer c'est information, ton compte il te la pris, et tu ne le reverra plus. Ne donne jamais ce genre d'info, il profite que tu t'y connais pas, pour que tu rentre dans une team il vont au pire te demander ton steam id pour les commandes du serveur.
Répondre à M i o u s e
| bbbanze a écrit : Moi j'ai passr mon pseudo et mon pass a kelkun pour kil mentre dans une team (je suis debutant et noob) et on ma suprimé mon compte steam et je c plus koi faire si vous pouvez m'aider se serai simpa |
Moi aussi on me la fait au debut
J'ai ete a auchan racheter un jeu
Répondre à Wawa78
Oui je c maintenant mais eske je pe rejouer a CSS,DODS,ou HL2?
Pck moi je menmerde grave devant mon PC
Je t'ai envoyer un message privée bbbanze.
Répondre à M i o u s e
M i o u s e c bon tu a réussi a reprendre mon compte?
M i o u s e stp tu pe rep je doi te parler
Edit: Non pas de reponse pour le moment, mais la prochaine fois contact moi par message privés.
Message édité par M i o u s e le 31-08-2007 à 13:06:23
Répondre à M i o u s e
comment je te fait un messages privé
La petite enveloppe. -------------------------------^
Message édité par M i o u s e le 31-08-2007 à 13:28:03
Répondre à M i o u s e
Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.