Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime quelqun de plus agée

j'aime quelqun de plus agée

Forum Santé / Amour : j'aime quelqun de plus agée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et bienvenu pour une nouvelle histoire de moi^^

Alors voila j'aime une fille de ma classe qui est plus agée que moi elle a 16ans et moi j'en ai bientot 15
elle est un petit peu plus petite que moi et je crois quelle m'aime
comment je fais pour penser ca ?
Ben on parle deja beaucoup ensemble et on a fais un pari plutot
hors du commun .
En classe c'est une fille plutot gentil avec tous et moi je suis plutot
le gas qui me moque de la geule a tout le monde.On a echangé nos roles et le perdant devrai etre l esclave de l'autre pedant 1mois
mais en cour de route elle ma dit si on changer le prix par un fleurt,
mais je lui est avoué que je fesait jamais le premier pas et que j'etais nul
elle ma dit ben voila celui qui perd fais le premier pas
sa veux dire quoi ?
qu'elle m aime mais veut pas le dire ou c'est une salope qui veut juste fleurté ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben voyons .. et la nana avec qui t'as couché, tu ne l'aimais pas ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ca veut dire que t'es vraiment, (mais vraiment, vraiment, ( pas seulement vraiment, mais vraiment vraiment)) un boulet qui comprend rien aux filles.

Citation :

l esclave de l'autre pedant 1mois

C'est donc qu'une salope sado maso qui veut juste flirté, et faire de toi son jouet sexuel.

Citation :

mais en cour de route elle ma dit si on changer le prix par un fleurt

CQFD.

Message édité par Raon le 01-03-2007 à 19:18:25
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

L'autre on peut l'oublier c'est une perte...
je crois pas que ce soit une grosse salope comme tu dit vu quelle est plutot tranquil
fin chez pas je prefere des conseil de quelqu'un d'autre que toi...

Répondre à Zakamoureuxdetoi

Ben écoute le bien, car moi je ne te trouve pas crédible du tout. Trois jours après une rupture tu aimes de nouveau une nana, pour moi tu es un coeur d'artichaut qui ne sait pas ce qu'il veut.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

fin chez pas je prefere des conseil de quelqu'un d'autre que toi...

En gros t'aimes pas cette option donc tu l'écoutes pas :heink:

Ok, bah dis-nous quels conseils on doit te donner et on te les donnes de suite...

Répondre à badlt

Et pourquoi ce serait une salope ? J'ai manqué un wagon ?

Je pense qu'elle veut flirter et t'envoies des perches pour que tu fasses le 1er pas.

Un petit conseil, oublie l'appareil à photo :(

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

c'est une jeune pucelle qui veut voir ton kiki !

...

(pas la peluche hein)

Répondre à delph_

C'etais avec un gsm^^
mais je l'ai bien ranger cette fois ci
j'ai compris mes erreurs je crois

Répondre à Zakamoureuxdetoi

Citation :

Alors voila j'aime une fille de ma classe qui est plus agée que moi elle a 16ans et moi j'en ai bientot 15

laisse tomber! c'est mort! ...tu imagines?!! si votre relation dure plus de 3 jours?!? ...quand elle auras 23 ans, t'en auras 22!

Citation :

En classe c'est une fille plutot gentil avec tous et moi je suis plutot
le gas qui me moque de la geule a tout le monde.On a echangé nos roles et le perdant devrai etre l esclave de l'autre pedant 1mois
mais en cour de route elle ma dit si on changer le prix par un fleurt,
sa veux dire quoi ?
qu'elle m aime mais veut pas le dire ou c'est une salope qui veut juste fleurté ?

non, ca veut dire qu'elle veut t'epouser pour ton argent, mais elle hesite, parce que elle prefere pas d'enfants metisses (c'est plus dur a prouver qu'ils sont pas de leur pere biologique).

En plus dans la conhjoncture actuelle, elle pense que tu vas pas garder ta situation financiere tres longtemps a cause des fluctuations du marche du Protege-couilles en Lexan. Donc elle est pas sur si elle aura une totale securite sociale avec toi... surtout qu'elle aurait prefere epouser un Suisse plutot qu'un francais, car les debouches du passeport sont plus interessants.

..Et puis il y a le vieux bob... qui est con et a pas un sous... mais lui, il a une grosse bite...

alors elle sait plus trop ou elle en est.. et elle hesite...

bientot, elle va se mettre a manger, grossire, renoncer a sa permanante par manque de temps.. puis elle vas faire une depression nerveuse et se jeter sous un train a 40ans quand elle realisera qu'elle est encore celibataire et a moin de 10ans de la menopause.

...toi, entre temps, tu te seras fais virer de ton usine de proteg-couilles en Lexan, et tu joueras de la giutarre dans le metro avec une pancarte: "cette salope voulez just 1 fleurt! ..a votr bon keur"

Répondre à atryu

Citation :

Ca m'a toujours fait halluciné ses gens qui jouent à un petit jeu qui debouchera sur celui qui fera le premier pas.

Ché pas, c'est etrange. Vous savez que vous en avez tous les deux envies, vu que vous vous l'avouez, mais vous etes tous les deux des gros coincés du cul, alors, ca se tate, ca hesite, ca tourne en rond. Et c'est toujours les gonzesses qui ont cet idée de merde

-Georgette: aloreeeeuuuuh comme ca tu sais pas faire le premier pas
-Sylvain:Héhé bah nan héhé je sais pas trop.
-Georgette:Allez, on va faire un jeu et celui qui perd, il fait le premier pas, ok?
-Sylvain: euh...bah bof comme idée là...je me disait que vu que t'as l'air au courant...
-Georgette:Alors, on va jouer à celui qui pue le plus de la gueule...ca te branche?
-Sylvain: euh bof..je te dit, t'es au courant de mes sentiments, alors,...baaaaaaaaaah...
-Georgette:Tu preferes qu'on joue à celui qui lache le plus gros pet?
-Sylvain: mais nan, mais pas besoin de jeu! On peut commencer tout de suite à sortir ensemble...ton jeu, ca va rien changer...
-Georgette: Bon, bah si t'aime pas mes jeux, vas y proposes en un!
-Sylvain: MAIS PUTAIN! Tu me casses les couilles avec tes jeux de connasses. t'as pas compris que le premier pas il etait fait, espece de morue?
Putain, tu me fais chier, je vais allumer la ps2.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Citation :

Ca m'a toujours fait halluciné ses gens qui jouent à un petit jeu qui debouchera sur celui qui fera le premier pas.

Ché pas, c'est etrange. Vous savez que vous en avez tous les deux envies, vu que vous vous l'avouez, mais vous etes tous les deux des gros coincés du cul, alors, ca se tate, ca hesite, ca tourne en rond. Et c'est toujours les gonzesses qui ont cet idée de merde

-Georgette: aloreeeeuuuuh comme ca tu sais pas faire le premier pas
-Sylvain:Héhé bah nan héhé je sais pas trop.
-Georgette:Allez, on va faire un jeu et celui qui perd, il fait le premier pas, ok?
-Sylvain: euh...bah bof comme idée là...je me disait que vu que t'as l'air au courant...
-Georgette:Alors, on va jouer à celui qui pue le plus de la gueule...ca te branche?
-Sylvain: euh bof..je te dit, t'es au courant de mes sentiments, alors,...baaaaaaaaaah...
-Georgette:Tu preferes qu'on joue à celui qui lache le plus gros pet?
-Sylvain: mais nan, mais pas besoin de jeu! On peut commencer tout de suite à sortir ensemble...ton jeu, ca va rien changer...
-Georgette: Bon, bah si t'aime pas mes jeux, vas y proposes en un!
-Sylvain: MAIS PUTAIN! Tu me casses les couilles avec tes jeux de connasses. t'as pas compris que le premier pas il etait fait, espece de morue?
Putain, tu me fais chier, je vais allumer la ps2.

Superbe résumé, tirer de quel manuel "Les conseils pour ne pas finir puceau".

Moi, je dis tu vas chez elle, vous allez jouer dans sa chambre, et tu propose touche pipi, la méthode a l'ancienne quoi!

Répondre à Tsukisa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime quelqun de plus agée
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens