Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Peut on récupérer des fichiers WMA après ...

Peut on récupérer des fichiers WMA après ...

Forum Appareils multimedia : Peut on récupérer des fichiers WMA après ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici le problème: mes fichiers audio WMA légaux sont devenus illisibles sur disque dur externe ( 9 GB de données) aprés formatage disque dur interne et passage de Windows Media Player v 11 (peut-être beta, je ne me souviens pas) à version inférieure; ... et pour ne pas simplifier la situation j'étais aussi sous Internet Explorer version béta 7 et il plantait de temps en temps pendant les authentifications !
Sous XP Home ( 2.4, 512, 35, disque dur externe Matrox 250)

N'ayant pas d'interlocuteur chez Microsoft pour l'instant (sauf proposition par assistance téléphonique 0.15 euros la minute,merci) (et emails en cours):

Qq'un peut il me dire comment est enregistrée l'authentification d'un fichier WMA ?
- est ce qu'elle reste dans chaque fichier WMA ?
- Y a t'il un dossier spécial, une sauvegarde à faire de précaution ?

- Peut on revenir à une version antérieure à WMP 11 sans que les authentifications soient ignorées?

- Peut on tenter une conversion de fichier "dans l'état" vers OGG par exemple, ( qui ne devrait rien changer au pb d'authentification "niée" dans les manips ci dessus) ?

A quoi sert le "Windows Media Format Runtime" qui figure dans Config/programmes que l'on peut désinstaller (sous version 8 de WMP) ?

Désolé pour la complexité du pb: j'arrive pas à faire plus simple et si qq'un a une idée, ça pourrait m'éviter de refaire toute ma bibliothèque !!!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Peut on récupérer des fichiers WMA après ...
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens