Tom's Guide > Forum > Aventure > gta san andreas sur mac os x
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
j'ai gta san andreas sur le mac et je voudrais savoir comment installer des mods comme des nouvelles voitures,vetements,armes etc....
fin si c'est possible sur le mac

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Je suppose que c'est possible sur Mac car, en installant un MOD, tu ne touches qu'aux fichiers du jeu. Donc l'OS ne semble pas avoir d'importance d'après moi.

Un site très complet:
www.grandtheftauto.fr
Dessus, tu trouveras tout ce que tu cherches niveau MOD/aide pour l'installation.

;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

bonjour comment tu la télécharger tu me donner le lien @@@@@@@@+ :hello:

Répondre à nathan1998

gta san andreas demo jouable

Répondre à Anonyme

Bien que je sache, in n existe pas de demo jouable de san andres (de tout les gta d ailleurs :d)

Répondre à galatasaray007

bonjour , c est pas repondre que je fais lool moi c est pour encore poser une question (je ne sais pas comment poser une question sur tom's guide alors j ai appuier sur repondre ^^)

Bon voila , j ai ete sur gta mac creators pour telecharger des vehicules et autre mods . Mais le probleme c est que les vehicules et autre mods on ete retirer alors je voudrais savoir si il n y aurai pas un autre site qui publierai des telechargement de vehicules et autre mods pour gta san andreas sur mac

Merci D avance pour votre Reponse

Répondre à Anonyme

Tu tapes "télécharger véhicules san andreas" sur Google et tu as plein de réponses...

Au passage, pour créer ton propre sujet, il faut aller sur la liste de tous les sujets (par exemple "Aventure" ) et tu verras un bouton du style "Créer un nouveau sujet" ;)

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > gta san andreas sur mac os x
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens