gta san andreas sur mac os x
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour!
j'ai gta san andreas sur le mac et je voudrais savoir comment installer des mods comme des nouvelles voitures,vetements,armes etc....
fin si c'est possible sur le mac
j'ai gta san andreas sur le mac et je voudrais savoir comment installer des mods comme des nouvelles voitures,vetements,armes etc....
fin si c'est possible sur le mac
Autres pages sur : gta san andreas mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
Je suppose que c'est possible sur Mac car, en installant un MOD, tu ne touches qu'aux fichiers du jeu. Donc l'OS ne semble pas avoir d'importance d'après moi.
Un site très complet:
www.grandtheftauto.fr
Dessus, tu trouveras tout ce que tu cherches niveau MOD/aide pour l'installation.
Je suppose que c'est possible sur Mac car, en installant un MOD, tu ne touches qu'aux fichiers du jeu. Donc l'OS ne semble pas avoir d'importance d'après moi.
Un site très complet:
www.grandtheftauto.fr
Dessus, tu trouveras tout ce que tu cherches niveau MOD/aide pour l'installation.
bonjour , c est pas repondre que je fais lool moi c est pour encore poser une question (je ne sais pas comment poser une question sur tom's guide alors j ai appuier sur repondre ^^)
Bon voila , j ai ete sur gta mac creators pour telecharger des vehicules et autre mods . Mais le probleme c est que les vehicules et autre mods on ete retirer alors je voudrais savoir si il n y aurai pas un autre site qui publierai des telechargement de vehicules et autre mods pour gta san andreas sur mac
Merci D avance pour votre Reponse
Bon voila , j ai ete sur gta mac creators pour telecharger des vehicules et autre mods . Mais le probleme c est que les vehicules et autre mods on ete retirer alors je voudrais savoir si il n y aurai pas un autre site qui publierai des telechargement de vehicules et autre mods pour gta san andreas sur mac
Merci D avance pour votre Reponse
Bonjour pour installer un mods sur mac il y a deux façon je crois la première ces d'aller dans ton fichier gta san andreas après tu ouvre ton fichier mods et tu regarde quel fichier a remplacer après tu cherche dans ton fichier gta san andreas les mêmes fichier que ton fichier mods après tu remplace et la deuxième façon ces tu telecharge le mods installer sa installe certain mods automatiquement et les véhicule aussi voila jespere tavoir bien repondu bye.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMods gta san andreas mac
- ForumTélécharger gta san andreas mac
- ForumConfig gta san andreas mac
- ForumGta san andreas mac demo
- ForumGta san andreas pour mac
- ForumCode gta san andreas pour mac
- ForumTelecharger gta san andreas sur mac
- ForumAcheter gta san andreas mac
- ForumGta san andreas mac codes