meilleur livre melant amour et fantastique
Dernière réponse : dans Loisirs
bonjour pouvez vous me conseiller un livremelant amour et fantastique mais moderne si possible merci
Autres pages sur : meilleur livre melant amour fantastique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tyfon a dit :
Ah lala Stephanie Meyer a écrit Twilight et elle est devenue la référence de toute une génération des Livres "Histoires d'amour" !ouai je suis totalement d'accord avec toi
sinon comme livre que je connais ça serais journale d'un vampire, nuit d'enfer au paradie (même si j'ai pas trop aimé celle de Stephenie Meyer, amour d'enfer et bleu cauchemar.
Moi aussi ces temps si j'an cherhce d'autre mais je trouve plus ça m'énerve
en plus...j'ai plus de sous pour m'en prendre et mes parents en n'ont marre de dépenser pfffff
ya la saga twilight: fascination, tentation, hesitation, revelation de stephenie meyer mais je pense que tu les a deja lu!
moi aussi je cherche a lire des livres ac de l'amour et du fantastiues donc j'ai trouver journal d'un vampire tome 1 et tome 2.
moi jvai commencer le tome 2 et je trouve sa bien meme si sa ressemble un peu a twilight!
mais bon voila quoi ^^
sinon moi aussi je cherche d'autres livre ac amour+fantastique!
moi aussi je cherche a lire des livres ac de l'amour et du fantastiues donc j'ai trouver journal d'un vampire tome 1 et tome 2.
moi jvai commencer le tome 2 et je trouve sa bien meme si sa ressemble un peu a twilight!
mais bon voila quoi ^^
Citation :
ya la saga twilight: fascination, tentation, hesitation, revelation de stephenie meyer mais je pense que tu les a deja lu!moi aussi je cherche a lire des livres ac de l'amour et du fantastiues donc j'ai trouver journal d'un vampire tome 1 et tome 2.
mais bon voila quoi ^^
Cher Anonyme, dire que "Twilight" ressemble à "Le journal d'un vampire" serait plus juste étant donné qu'il a été écrit 15 ans avant la saga de Stephenie Meyer!
Alors moi, je vous conseille un petit bijou, enfin personnellement, j'adore, c'est une série en 11 tomes mais seuls 8 tomes sont sortis en France, ça s'appelle la communauté du sud. Dedans, vous retrouverez des créatures surnatuelles à gogo, de l'amour, et de l'action! De plus je trouve que c'est une série beaucoup plus mature que celle de Stephenie Meyer même si j'ai adoré l'histoire d'amour entre Bella et Edward (L)
J'espère que vous apprécierez la lecture autant que moi! Et merci pour les titres que vous proposez! Bisous
J'espère que vous apprécierez la lecture autant que moi! Et merci pour les titres que vous proposez! Bisous
livre sympa ( humour amour et fantastique) " comment se débarrasser d un vampire amoureux" ou "16 lunes" ou encore " marqué' la maison de la nuit" ( 3 tomes) et "night world . si vous désirez d autres references sur des livres fantastique et romantique n hésitez j en ai un plein wagon . bonne lecture a tous
vilia47 a dit :
bonjour, j'adore les livre de ce genre, c'est bientôt mon anniversaire et tout le monde me demande des titres de livre peux-tu m'aider
merci
bonjour un livre sympa " comment se débarrasser d un vampire amoureux c est facile a lire avec une belle histoire d amour et une bonne pointe d humour.
Bonjour ,
Alors des livres de ce genre j'en connais quelques uns :
Uglies - Pretties - Specials - extras de Scott Westerfeld
Midnigters ( trois tomes ) de Scott Westerfeld egalement
7 jours pour une éternté Marc Levy
Les ames vagabondes Stéphanie Meyer
Gone Michael Grant
Voilà si j'en retrouve d'autre je les mettrais
Alors des livres de ce genre j'en connais quelques uns :
Uglies - Pretties - Specials - extras de Scott Westerfeld
Midnigters ( trois tomes ) de Scott Westerfeld egalement
7 jours pour une éternté Marc Levy
Les ames vagabondes Stéphanie Meyer
Gone Michael Grant
Voilà si j'en retrouve d'autre je les mettrais
c'est sur que twilight j'ai adoré mais tous le monde vous conseil twilight alor que tous le monde la déja lus.
Alor moi je vous conseil LE LIVRE PREMONITION.
AMOUR,beaucoup d'action mais il ni ya ni vampire ni pouvoire vrement fous ou surnaturel. Il y a l'heroine qui a le pouvoir de savoir ce qui va ce passé dans le futur en dessinent. Il y a son amie qui a le pouvoir de gerir. EX...... . Enfin moi j'ai aimé meme peut etre + que twilight.
On a meme l'impretion que l'histoire est reel. J'ai presque envie de le relir une 2 eme fois. Malheureusement il n'y a q'1 seul TOME.
moi je vous conseil vrement de le lire surtout les fille a partir de 14 ans ou +. LES FILLE VOUS ALLé ETRE TRISTE OU CONTENTE OU LES 2 EN LISENT CE LIVRE. MERCI ET AU REVOIRE.
Alor moi je vous conseil LE LIVRE PREMONITION.
AMOUR,beaucoup d'action mais il ni ya ni vampire ni pouvoire vrement fous ou surnaturel. Il y a l'heroine qui a le pouvoir de savoir ce qui va ce passé dans le futur en dessinent. Il y a son amie qui a le pouvoir de gerir. EX...... . Enfin moi j'ai aimé meme peut etre + que twilight.
On a meme l'impretion que l'histoire est reel. J'ai presque envie de le relir une 2 eme fois. Malheureusement il n'y a q'1 seul TOME.
moi je vous conseil vrement de le lire surtout les fille a partir de 14 ans ou +. LES FILLE VOUS ALLé ETRE TRISTE OU CONTENTE OU LES 2 EN LISENT CE LIVRE. MERCI ET AU REVOIRE.
Alors moi personnellement il y a, avec des vampires:
-la saga Twilight (tout le monde connait
)
-Les vampire de manhattan ( de Melissa de la Cruz)
-Night world (Lisa Jane Smith)
et sans vampires:
-les Chroniques du monde émergé (Licia Troisi)
-les Chroniques de la tour (Laura Gallego García)
-Les ames vagabondes (SM)
-Les chavaliers d'emeraude (Anne Robillard, beaucoup de guerre mais l'amour et tout le temps présent quand même)
-Gone (Michael Grant)
aprés je sais que tu as demander fantastique ET amour mais de trés bien il y a aussi:
-Hunger games (Suzanne Collins)
-La prophétie du royaume de Lur (Karen Miller)
et nombreux autres si tu veut plus de detail fait le moi savoir
.
-la saga Twilight (tout le monde connait
)-Les vampire de manhattan ( de Melissa de la Cruz)
-Night world (Lisa Jane Smith)
et sans vampires:
-les Chroniques du monde émergé (Licia Troisi)
-les Chroniques de la tour (Laura Gallego García)
-Les ames vagabondes (SM)
-Les chavaliers d'emeraude (Anne Robillard, beaucoup de guerre mais l'amour et tout le temps présent quand même)
-Gone (Michael Grant)
aprés je sais que tu as demander fantastique ET amour mais de trés bien il y a aussi:
-Hunger games (Suzanne Collins)
-La prophétie du royaume de Lur (Karen Miller)
et nombreux autres si tu veut plus de detail fait le moi savoir
. Citation :
Personne ne connait ANITA BLAKE!
du fantastique dans l'air du temps melant sexe et femme fatale (sens figuré et litteral), une nana qui defent son coeur contre les méchants et ses splendides amants!
essayez!enfin quelqun qui la proposé, un des meilleurs livres ever mais il y a aussi
-sookiestackhouse(aussi di la communauté du sud)
-morsure de kelley armstrong
-riley jenson
-mercy thompson
-merry gentry
-mackayla lane
-damné par lauren kate
-chasseuse de la nuit
et bien d'autre
moi j'ai adorer FRISSON de maggie stiefvater (saga 3 tome)
l'appel de la lune (saga 6 tome) de patricia briggs
alpha et omega (4 tome)de paticia briggs
hush hush (3 tomes)
vampire académie (6 ou7 tome )
dark divine (3 tome)
angel(2 tomes)
les twilight evidemment
prémonition
si tu en veux d'autre va sur booknode est sasa411 c'est moi et j'adore ce style donc j'en ai toute une cargaison
l'appel de la lune (saga 6 tome) de patricia briggs
alpha et omega (4 tome)de paticia briggs
hush hush (3 tomes)
vampire académie (6 ou7 tome )
dark divine (3 tome)
angel(2 tomes)
les twilight evidemment
prémonition
si tu en veux d'autre va sur booknode est sasa411 c'est moi et j'adore ce style donc j'en ai toute une cargaison
salut, j'adore aussi ce genre de livre, voila quelques un de mes preferés :
*Nightshade (2 TOME bientot 3) d'Andrea Cremer
*Vampire Academy (6 tome bientot 7) de Richelle Mead
*La cité des tenebres de Cassandra Clare
*Envoutement,captive,emprise de Carrie Jones
*Night World (8 tome) de L.J Smith ; chaque livre a son histoire independante
*Eternels (5 tome) de Alyson Noel
*Nightshade (2 TOME bientot 3) d'Andrea Cremer
*Vampire Academy (6 tome bientot 7) de Richelle Mead
*La cité des tenebres de Cassandra Clare
*Envoutement,captive,emprise de Carrie Jones
*Night World (8 tome) de L.J Smith ; chaque livre a son histoire independante
*Eternels (5 tome) de Alyson Noel
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLivre fantastique/romantique
- ForumLivre fantastique je suis a cours
- ForumVos Meilleurs Livres Fantastiques
- ForumComment devrais-je avouer mes sentiments (amour) a ma meilleur amie ? Aider moi svp..
- ForumRédaction livre fantastique
- Forumlivre fantastique
- ForumLivre d'amour le plus triste et le plus émouvant ?
- ForumJe oi faire une lettre de reproche de haine ou d\'amour par rapport au livre
- ForumRecherche du meilleur livre de NOSTRADAMUS
- Voir plus