meilleur livre melant amour et fantastique
Forum Livres / Bouquins / Comics : meilleur livre melant amour et fantastique
bonjour pouvez vous me conseiller un livremelant amour et fantastique mais moderne si possible merci
Facination tentation hésitation et révélation de stephenie meyer
Répondre à fantasy-draco
je ne sais pas si ca va te plaire mais essaye La quete d'Ewilan, le monde d'Ewilan, Ellana ( ils sont plutôt fantastique que amour )
il y a aussi les ames vaganbonde de SM
Répondre à fantasy-draco
ok merci a tous
"la danse de l'equinoxe","le chant du solstice", "la montagne sacrée"
Répondre à jujumiro
Ah lala Stephanie Meyer a écrit Twilight et elle est devenue la référence de toute une génération des Livres "Histoires d'amour" !
Répondre à Tyfon
| Tyfon a écrit : Ah lala Stephanie Meyer a écrit Twilight et elle est devenue la référence de toute une génération des Livres "Histoires d'amour" ! |
ouai je suis totalement d'accord avec toi
sinon comme livre que je connais ça serais journale d'un vampire, nuit d'enfer au paradie (même si j'ai pas trop aimé celle de Stephenie Meyer, amour d'enfer et bleu cauchemar.
Moi aussi ces temps si j'an cherhce d'autre mais je trouve plus ça m'énerve
en plus...j'ai plus de sous pour m'en prendre et mes parents en n'ont marre de dépenser pfffff
ya la saga twilight: fascination, tentation, hesitation, revelation de stephenie meyer mais je pense que tu les a deja lu!
moi aussi je cherche a lire des livres ac de l'amour et du fantastiues donc j'ai trouver journal d'un vampire tome 1 et tome 2.
moi jvai commencer le tome 2 et je trouve sa bien meme si sa ressemble un peu a twilight!
mais bon voila quoi ^^
sinon moi aussi je cherche d'autres livre ac amour+fantastique!
Bonjour a tous , il ya aussi comme bon livre fantastique avec amour "eternels de Alyson noel", et " envoutements de Carrie jones " .
Jade de meg cabot
Répondre à fantasy-draco
| Anonyme a écrit : ya la saga twilight: fascination, tentation, hesitation, revelation de stephenie meyer mais je pense que tu les a deja lu!
|
Cher Anonyme, dire que "Twilight" ressemble à "Le journal d'un vampire" serait plus juste étant donné qu'il a été écrit 15 ans avant la saga de Stephenie Meyer!
Je cherche la même chose alors si quelqu'un sait sa m'arrangerais ... ( fantastique, romantique et moderne ) Merci
De : Semitos
Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.